- ricou31Nouveau Membre
Pédale d embrayage 2.2 175cv.
Jeu 9 Fév 2017 - 20:23
Salut à tous .Et Merci pour ce fofo énorme😉.
Voici mon problème mon s max 175 cv à la pédale d embrayage plus haute de les autres.3 cm max ....mais pas de bruits pas d odeurs pas de patinage .....bref rien .les vitesses passent bien aussi!
Sauf que sur autoroute 2 ou 300 km quand je rappuis sur la pédale ben elle est dur comme du béton( il me l as fait 2 fois)sur les courtes distances 30 60 km il ne le fait pas!
Mon s max à 145 milles km...merci
Help help😭
Voici mon problème mon s max 175 cv à la pédale d embrayage plus haute de les autres.3 cm max ....mais pas de bruits pas d odeurs pas de patinage .....bref rien .les vitesses passent bien aussi!
Sauf que sur autoroute 2 ou 300 km quand je rappuis sur la pédale ben elle est dur comme du béton( il me l as fait 2 fois)sur les courtes distances 30 60 km il ne le fait pas!
Mon s max à 145 milles km...merci
Help help😭
- larsouilleursModérateur
Re: Pédale d embrayage 2.2 175cv.
Jeu 9 Fév 2017 - 20:48
il y a déjà eu un cas sur le fofo, mais je ne sais plus qui.
j'ai fouiné un peu. A priori pas de réglage possible car c'est automatique. Le conseil donnée, si problème de garde, est de vérifier les niveaux ainsi que l'absence de fuite.
j'ai fouiné un peu. A priori pas de réglage possible car c'est automatique. Le conseil donnée, si problème de garde, est de vérifier les niveaux ainsi que l'absence de fuite.
- ricou31Nouveau Membre
Jeu 9 Fév 2017 - 22:30
Merci je sais que l embrayage est hydrolique mais pas de fuite..au sol..je vais regarder ça demain.
En tous cas merci de ta réponse rapide.
En tous cas merci de ta réponse rapide.
- larsouilleursModérateur
Ven 10 Fév 2017 - 11:18
Avec plaisir
.
Regarde en priorité le niveau de frein. Mais franchement je ne vois pas.
.
Regarde en priorité le niveau de frein. Mais franchement je ne vois pas.
- ricou31Nouveau Membre
Ven 10 Fév 2017 - 11:51
Bon j ai contrôlé le niveau il est ok.
Par contre j ai vu une petite goûté sur le souflet du maître cylindre sous les pédales ....comme les deux son lié! Une fuite du MC peux il engendrer mon pb d embrayage????
Bon j ai essuyé et je je re contrôlerai.
Par contre j ai vu une petite goûté sur le souflet du maître cylindre sous les pédales ....comme les deux son lié! Une fuite du MC peux il engendrer mon pb d embrayage????
Bon j ai essuyé et je je re contrôlerai.