Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
glega
glega
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty distribution de l'air dans l'habitacle

Mer 28 Déc 2016 - 18:50
Bonsoir,
Je suis l'heureux propriétaire d'un S max Titanium depuis hier et je suis en train de me battre avec l'épaisse notice d'utilisation.
Je ne trouve pas les commandes de répartition de l'air dans l'habitacle (pare-brise-face-pieds).
Cette commande semble absente de mon tableau de bord (c'est celui qui a une grosse molette de volume de sono Sony).
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Mer 28 Déc 2016 - 20:22
pour les ptis gars comme moi, qui ne connaissent pas trop les nouveau s, une petite photo serait la bienvenue ricoo
glega
glega
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Mer 28 Déc 2016 - 20:52
Je n'arrive pas à envoyer de photos, quand je fais "héberger une image" Google se met en rade....
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 19/04/2015

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 9:33
Alors c'est assez simple. Sur le coté gauche tu as les boutons marche/arrêt, puis de dégivrage. Si tu appuis sur dégivrage avant, l'air ira en direction du pare-brise. Sinon ça ira dans l'habitacle
C'est à la page 128/129 du manuel
Ok on a pas toujours le manuel à porté de main, mais tu peux le télécharger depuis le site Ford
glega
glega
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 10:07
distribution de l'air dans l'habitacle S-max111
distribution de l'air dans l'habitacle S-max210
Merci pour ta réponse
Voila, j'envoie les photos des 2 versions:
1/Commande de climatisation automatique-véhicules avec commande de température double (DATC)
On voit bien entre les molettes A et F les commandes de répartition de l'air (E)

2/Commande de climatisation automatique-véhicule avec: commande de température double (DATC)/système audio Sony (Mon véhicule) , là, on ne voit plus de commandes de répartition de l'air !
Alors que la différence entre les 2 modèles vient de l'équipement Sony . Je ne vois pas pourquoi un équipement radio viendrait modifier les commandes de répartition de l'air.
avatar
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 10:41
c'est sur l'écran tactile dans la zone "climatisation" en bas à droite de l'écran
glega
glega
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 11:27
Problème résolu après passage chez Ford:
Le système Sony prend de la place, ce qui a entraîné la suppression du pavé de commande de répartition de l'air...mais celui-ci est dispo quand même, mais sur l'écran tactile....
Bonne journée.
glega
glega
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 11:29
J'ai posté des mon retour du garage et je n'avais pas vu ta réponse.....
merci beaucoup
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 19/04/2015

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Jeu 29 Déc 2016 - 14:29
Ton manuel à 2 pages de retard sur le mien, donc le tiens est plus détaillé à moins que ce soit la version PDF qui fasse illusion.
C'est vrai, j'oubliais l'écran tactile et la commande vocale
Contenu sponsorisé

distribution de l'air dans l'habitacle Empty Re: distribution de l'air dans l'habitacle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum