Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 9:25
Bonjour,

J'ai déjà lu plusieurs fois l'article du forum consacré aux autoradios chinois et j'ai trouvé quelques réponses mais une question reste floue.

Sur les fameux autoradios chinois avec Canbus, on récupère les commandes aux volants ok
J'ai vu aussi qu'on pouvais récupérer sur certains l'affichage déporté sur les véhicule avec l'affichage monochrome ok

Mais le véhicule que je souhaite acheté (S-max 2009 125 Titanium) est équipé de l'autoradio sony et d'un affichage déporté sur l'écran couleur inséré dans le compteur.

Et donc ma question. Est-ce que le canbus est le même pour l'affichage monochrome que pour l'écran couleur ?

Comment être certain que l'autoradio choisi à bien cette fonction ? Car sur ebay par exemple, il parle bien de canbus mais pour récupérer les commandes au volant. Pas d'info sur un affichage déporté et encore moins de différences entre le monochrome et le couleur.

Je ne peux pas poster de liens comme je suis nouveau mais mon choix est arreter sur

5.1.1 android 7" car dvd player gps & dab + digital audio broadcast boîte pour ford sur ebay

Je vous remercie de votre aide car cela va me décider sur le choix de mon véhicule.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 12:03
Je ne suis pas sûr qu'eBay soit la meilleure place pour acheter ton autoradio.

Pour l'affichage au tableau de bord... on s'en passe plutôt bien non ?
Il y a d'autres infos plus utiles à afficher là.
Tu sais toujours jeter un œil rapidement sur le grand écran de l'autoradio pour tout ce qui le concerne.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 12:04
... pour qu'on trouve l'objet de tes désirs sur eBay, indique plutôt le n° de l'objet.
Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 14:00
Bonjour Geoffrey.

Oui tu as raison, peu etre que je n'y regarderai pas souvent, mais je suis un peu chiant et j'aime bien que tout fonctionne Smile

L'id sur ebay : 252524469122

Si je ne prends pas celui la, je serai bien tenté par le pioneer CARPLAY. il est a 399 €. Mais la je dois rajouter l'entretoise plastique pour le tableau de bord, et aussi l'adaptateur fakra, celui de l'antenne, et le canbus... Ce qui peut au final revenir assez cher...
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 15:48
Pour l'affichage sur l'écran central du tableau de bord, c'est quasiment impossible à dire, surtout avec ces machins chinois, qui sont tous des clones fabriqués avec les pièces dont le fabriquant disposait à ce moment là.
Tu peut tomber sur un modèle avec un boitier Canbus qui le permette (et encore ce sera très limité), mais dans 98% des cas, ce ne sera pas le cas.

il semble par exemple que les modèles Eonon,le permette, mais sous toutes réserves (voir là)  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ca reste de toutes façons très limité comme je l'ai dit plus haut.


Dernière édition par wedge le Lun 28 Nov 2016 - 15:55, édité 1 fois
Darksider
Darksider
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 456
Age : 45 Date d'inscription : 27/11/2016

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Lun 28 Nov 2016 - 15:55
merci je vais regarder de suite cette ''marque''

C'est quand même dommage que cela soit presque une obligation de se tourner vers les chinois afin d'avoir un matériel bien intégré dans le véhicule ...

Si de ''vraies marques'' étaient présentes sur ce type d'intégration, je ne me poserai même pas la question. Mais la en plus d'être plus cher, le niveau de finition avec une entretoise et cette forme toute rectangulaire n'est pas acceptable je trouve ...
Contenu sponsorisé

Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte Empty Re: Affichage deporté de l'autoradio 2nde monte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum