Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
jcm78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

idée pour démonter la barre du hayon Empty idée pour démonter la barre du hayon

Dim 21 Aoû 2016 - 10:40
Bonjour,

Durant nos congés, le SMax s'est pris un coup à l'arrière sur la partie haute. Un gros noeud d'un arbre non vu, entendu, ..., je vous passe les détails car cela fait suite à une panne des radars.

Pour voir si je peux faire quelque chose sans passer par la case garage, j'ai donc démonté la partie basse qui se démonte simplement, et il faut juste faire attention à ne pas casser les clips. Ensuite, j'ai démonté le feu arrière gauche pour voir ce qui se cacher derrière tout cela.

Le résultat est en photo ci-après, et je n'ai pas trouvé comment démonté cette bande en plastique sans forcer. Est ce que quelqu'un à déjà fait le démontage ?

La première photo montre l'impact et le hayon en partie démonté. La seconde photo est une vue intérieure qui montre les 2 attaches (au minimum) qui tienne cette bande en plastique sous l'impact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

idée pour démonter la barre du hayon Empty Re: idée pour démonter la barre du hayon

Lun 22 Aoû 2016 - 13:35
Il faut dégarnir l'intérieur du hayon , puis dévisser les écrous comme celui que tu voit au 2e plan sur ta 2e photo, ensuite tu pourra déclipser les clips comme celui qu'on voit au 1er plan sur la même photo.



sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

idée pour démonter la barre du hayon Empty Re: idée pour démonter la barre du hayon

Lun 22 Aoû 2016 - 18:17
exact....c ça
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

idée pour démonter la barre du hayon Empty Re: idée pour démonter la barre du hayon

Lun 22 Aoû 2016 - 19:41
+1
Contenu sponsorisé

idée pour démonter la barre du hayon Empty Re: idée pour démonter la barre du hayon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum