Efface Rayures
5 participants
- Youra4Membre S-max
Efface Rayures
Sam 4 Juin 2016 - 21:35
Salut les copains !
Mon Toubeau est deja affublé de 2 griffes... Ça me met hors de moi, je ne vois que ça mais Chérie ne veut pas que je l'envoie en carrosserie car "il va en voir d'autres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu ce produit, d'après la vidéo c'est super magique, comme d'habitude mais est-ce quelqu'un à déjà testé ce produit ou un similaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour votre retour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Toubeau est deja affublé de 2 griffes... Ça me met hors de moi, je ne vois que ça mais Chérie ne veut pas que je l'envoie en carrosserie car "il va en voir d'autres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu ce produit, d'après la vidéo c'est super magique, comme d'habitude mais est-ce quelqu'un à déjà testé ce produit ou un similaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour votre retour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sellig33Modérateur
Re: Efface Rayures
Dim 5 Juin 2016 - 10:25
Jamais essayé, sinon pour attenuer, dentifrice, coton et huile de coude, ça fait des miracles !!!
- sapeur45Expert
Dim 5 Juin 2016 - 11:08
Surtout ne tente rien tu vas faire plus de dégâts qu autre chose le meilleur moyens est de trouver qqn Qui a une machine orbitale avec un pad en mousse et un produit correspondant ...va voir un carrossier tu demande un polilustrage sur la partie abimer ,mais ne met surtout pas d efface rayure tu vas laisser une auréole blanche visible au soleil. Après les astuces de grand mère marche sur le blanc mais sur une tinte foncer hors de question ...
- Youra4Membre S-max
Dim 5 Juin 2016 - 11:46
@ sapeur : je me doutais bien que ce n'était pas si magique que ça. J'avais, à l'épique, testé le Silico, un polish à base de Silicone apparemment révolutionnaire. Sur une Clio bleu roi ! Mon aile était complètement remplie de micro sillons ! Alors maintenant, je me méfie toujours !
@Sellig, du dentifrice blanc ? J'utilise ça dans mes travaux pour combler les fissures entre deux plaques de bois !
@Sellig, du dentifrice blanc ? J'utilise ça dans mes travaux pour combler les fissures entre deux plaques de bois !
- samy13013Membre
Lun 23 Avr 2018 - 18:40
j'ai essayez un kit de renovation de marque méguiars , le résultat est magnifique les micro rayures ont disparus et sur les rayures plus profondes certaines ce sont bien atténuer voire disparus pour certaines . ce kit contient 4 produits, 1 shamppoing,1 nettoyant avec une gomme pour les saletés incrustées,1 crème de polissage que j'ai utilisé avec une polisseuse professionnelle qui est très utile vu la surface de la voiture, et une cire de finition..franchement pour ceux qui ont de petites imperfections ou pas je vous le conseille les yeux fermés..je vais essayer de vous posté une photo si j'y arrive
- samy13013Membre
Lun 23 Avr 2018 - 19:06
- chris-smaxGrand Sage
Lun 23 Avr 2018 - 21:46
effectivement, on te voit mieux sur la 2ème photo !
- samy13013Membre
Mer 25 Avr 2018 - 21:19
oui c'est un mirroir