Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Toan
Toan
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 380
Age : 45 Date d'inscription : 23/11/2015

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max Empty (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Sam 14 Mai 2016 - 23:50
Bonsoir à tous,

Je partage mon expérience, car j'ai beaucoup souffert avant de trouver une solution qui me satisfasse... donc je partage.

Pour ceux qui veulent mettre trois sièges auto au deuxième rang, avec des enfants trop petits pour des réhausseurs et des sièges au top côté crash test, vous avez surement remarqué que ça ne passait pas... les sièges font facilement 55 de large aux épaules, voire au bassin.

Du coup, solution perso, j'ai mis un siège dos à la route au milieu, qui va jusqu'à 4 ans (groupe 1/2).

En isofix, pas de souci, ça se trouve, même si ça coûte une fortune. Sur les premiers S-max, au centre, pas d'isofix... heureusement il y a chez britax deux sièges dos à la route groupe 1/2 non isofix, le max-way et le multi-tech II. Le max-way est encore en vente chez bebitus... sinon faut aller en Suède pour les trouver. mrgreen

Voila, une fois mis en place c'est impressionnant, ça passe au centimètre de partout (avec un kidfix SL SICT à droite et un kiddy guardian pro 2 à gauche), le dossier du siège avance au-delà des appuies-têtes avant, mais au moins les enfants sont en sécurité, avec de la place et du confort !

Bonne soirée !
Antoine
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max Empty Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Dim 15 Mai 2016 - 7:50
Merci a toi Smile

j'en profite pour rajouter ce lien ou ils ont fait des test pour les sieges enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et on voit que ce ne sont pas les plus chers qui sont les meilleurs...
Youra4
Youra4
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 402
Age : 38 Date d'inscription : 24/10/2015

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max Empty Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Lun 16 Mai 2016 - 10:06
Merci pour l'info ! Je pense que ça me sera utile ! :-D

Bébé 1 : 2 ans.
Bébé 2 : 5 mois.
Bébé 3 : mise en création dans 2 mois. mtbdu08

Si tout se passe bien, ça fera 3 ans, 1,5 ans et 1 mois, soit 3 sièges autos !
Youra4
Youra4
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 402
Age : 38 Date d'inscription : 24/10/2015

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max Empty Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Lun 16 Mai 2016 - 10:06
Merci !
Contenu sponsorisé

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max Empty Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum