- lanciaMembre S-max
Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...
Dim 28 Fév 2016 - 8:18
Bonjour,
je recherche une ceinture de sécurité du troisième rang coté passager.(coté bordure si vous préférez ou gauche en regardant la voiture de l'avant )
je trouve des ceintures sur le net, mais je ne suis pas à l'aise car j'ai parfois peur d'avoir l'opposée.
Quel est le code de référence exact?
A-611B69-A?
je suis preneur si certains ont des liens surl es références des pièces de la troisième rangée.
Merci beaucoup.
je recherche une ceinture de sécurité du troisième rang coté passager.(coté bordure si vous préférez ou gauche en regardant la voiture de l'avant )
je trouve des ceintures sur le net, mais je ne suis pas à l'aise car j'ai parfois peur d'avoir l'opposée.
Quel est le code de référence exact?
A-611B69-A?
je suis preneur si certains ont des liens surl es références des pièces de la troisième rangée.
Merci beaucoup.
- Le_Vieux_RicooExpert
Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...
Dim 28 Fév 2016 - 9:17
Est-ce que ta ceinture est en remplacement de celle d'origine ( il y a trop de références donc je dois filtrer ) ?
Dans un soucis de t'aider au mieux, peux-tu mettre ton profil à jour en indiquant la motorisation exacte, le type de boîte de vitesse ( BVM, BVA ) ainsi que l'année ? Merci
Dans un soucis de t'aider au mieux, peux-tu mettre ton profil à jour en indiquant la motorisation exacte, le type de boîte de vitesse ( BVM, BVA ) ainsi que l'année ? Merci
- lanciaMembre S-max
Dim 28 Fév 2016 - 12:09
non pour en mettre une , c'est une 5 place , j'ai le siège a prêter , il est dejà installé mais je vais acheter la ceinture.
- Le_Vieux_RicooExpert
Dim 28 Fév 2016 - 12:21
Donnes-moi ton VIN en MP et je regarderais ce qu'il est possible de mettre
- lanciaMembre S-max
Dim 28 Fév 2016 - 12:36
Vin c'est quoi en belgique?
- Le_Vieux_RicooExpert
Dim 28 Fév 2016 - 12:39
Le numéro de chassis
Il est inscrit en bas, à gauche sur ton pare-brise et sur ton certification d'immatriculation ( carte grise en France ) et doit commencer par WF0SXXGBW .........
Il est inscrit en bas, à gauche sur ton pare-brise et sur ton certification d'immatriculation ( carte grise en France ) et doit commencer par WF0SXXGBW .........
- lanciaMembre S-max
Dim 28 Fév 2016 - 13:30
voilà mp envoyé
- Le_Vieux_RicooExpert
Lun 29 Fév 2016 - 6:27
En me basant sur les caractéristiques de tes ceinture de la 2ème rangée, la ceinture droite de la 3ème rangée qui semble être appropriée pour la référence: 1792522 et/ou AG91 613B86-AB3YYW.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'évolution mais si tu connais la provenance de tes sièges et ceintures, je pourrais regarder peut-être retrouver sa référence en correspondance à la gauche.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'évolution mais si tu connais la provenance de tes sièges et ceintures, je pourrais regarder peut-être retrouver sa référence en correspondance à la gauche.
Lun 29 Fév 2016 - 7:47
Je n'ai pas de ceinture mais je sais où on peut acheter des bretelles.
- lanciaMembre S-max
Mar 1 Mar 2016 - 7:25
ok merci Ricoo
commandée en GB
merci.
Laurent
commandée en GB
merci.
Laurent
- lanciaMembre S-max
Sam 12 Mar 2016 - 20:36
Voilà, ceinture reçue d’Angleterre mercredi.
Installée ce jour!
Impeccable.
il faut juste "décoiffer"l intérieur de coffre du coté de la ceinture et faire 1 trou dans un cache plastique.
Tous les filets sont prévus pour attacher l'enrouleur de ceinture, sont renvoi d'angle et le bout!
Installée ce jour!
Impeccable.
il faut juste "décoiffer"l intérieur de coffre du coté de la ceinture et faire 1 trou dans un cache plastique.
Tous les filets sont prévus pour attacher l'enrouleur de ceinture, sont renvoi d'angle et le bout!