- KillbillMembre S-max
mémorisation station radio au volant
Lun 1 Fév 2016 - 17:32
bonjour,
ça fait un moment que je dois poser la question... en fait j'y pense à chaque fois que je change de station radio....
lorsque j'ai acheté la voiture il y a avec la commande au volant Fm1, Fm2 et Fm3
dans chaque module des stations sont déjà enregistrées.
Mais comment les modifier et/ou en ajouter une?
par exemple virgin n'y est pas et le matin je mets une radio info avec la commande au volant et pour passer sur virgin et bien je passe par l'ecran tactile de l'auto radio... RADIO... LISTE et je fais défiler jusqu'a trouver la station choisie.
Il s'agit d'un smax de 2012 avec gps et ecran tactile
merci pour votre aide...
ça doit être tout bête... mais je n'ai pas trouvé.... (et ma notice est en allemand)
ça fait un moment que je dois poser la question... en fait j'y pense à chaque fois que je change de station radio....
lorsque j'ai acheté la voiture il y a avec la commande au volant Fm1, Fm2 et Fm3
dans chaque module des stations sont déjà enregistrées.
Mais comment les modifier et/ou en ajouter une?
par exemple virgin n'y est pas et le matin je mets une radio info avec la commande au volant et pour passer sur virgin et bien je passe par l'ecran tactile de l'auto radio... RADIO... LISTE et je fais défiler jusqu'a trouver la station choisie.
Il s'agit d'un smax de 2012 avec gps et ecran tactile
merci pour votre aide...
ça doit être tout bête... mais je n'ai pas trouvé.... (et ma notice est en allemand)
- markeroModérateur
Re: mémorisation station radio au volant
Lun 1 Fév 2016 - 19:38
Normalement tu cherche ta radio et tu appuie sur le N° et il remplacera le précédent