carnet d'entretien
+2
sapeur45
ced60
6 participants
- ced60Membre
carnet d'entretien
Mer 23 Déc 2015 - 23:17
Bonsoir, suite à mon acquisition de S-max hier ( occasion Ford Saint-Maximin dans l'oise), je voulais savoir si il y avait un carnet d'entretien, livré avec le véhicule pour connaitre le intervalles et ce qui a été fait dessus.
Merci de vos réponses.
Cédric
Merci de vos réponses.
Cédric
- sapeur45Expert
Re: carnet d'entretien
Mer 23 Déc 2015 - 23:46
Normalement oui fait en la demande à la Cc, ils se doivent de te fournir l historique
- ced60Membre
Mer 23 Déc 2015 - 23:51
merci pour ta réponse, je viens de leur envoyé un mail, car je en l'ai pas trouvé dans la voiture.
merci , merci
merci , merci
- geoffrey_beMembre S-max
Jeu 24 Déc 2015 - 7:18
Si Ced60 vient d'une voiture française, c'est normal qu'il soit perturbé.
On ne peut pas dire qu'il y ai vraiment un carnet d'entretien, en tout cas rien de comparable à ce qui est fourni sur les voitures françaises.
On ne peut pas dire qu'il y ai vraiment un carnet d'entretien, en tout cas rien de comparable à ce qui est fourni sur les voitures françaises.
- ced60Membre
Jeu 24 Déc 2015 - 8:01
geoffrey_be a écrit:Si Ced60 vient d'une voiture française, c'est normal qu'il soit perturbé.
Oui un peu perturbé par cette belle voiture, mais que veux tu dire par là?
- eric1313Membre S-max
Jeu 24 Déc 2015 - 8:51
La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails, je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..
- ced60Membre
Jeu 24 Déc 2015 - 10:18
Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.
- geoffrey_beMembre S-max
Jeu 24 Déc 2015 - 14:47
eric1313 a écrit:La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails, je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..
C'est bien ça.
Un carnet d'entretien de Citroën, c'est quand même autre chose que ce que Ford fournit.
- maloune 25Grand Sage
Ven 25 Déc 2015 - 18:13
ced60 a écrit:Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.
Demande le duplicata des factures ainsi tu auras le principale
- ced60Membre
Ven 25 Déc 2015 - 19:07
maloune 25 a écrit:ced60 a écrit:Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.
Demande le duplicata des factures ainsi tu auras le principale
Oui c'est ce que je vais demander à la concession.
Merci
- benc44Membre S-max
Dim 27 Déc 2015 - 18:44
geoffrey_be a écrit:eric1313 a écrit:La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails, je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..
C'est bien ça.
Un carnet d'entretien de Citroën, c'est quand même autre chose que ce que Ford fournit.
Un Ford S-max c'est quand même autre chose que ce que Citroën fournit (ex propriétaire de C8...)