Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
darkiss83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty rajout option BT ou USB sur gps denso

Lun 16 Nov 2015 - 21:16
salut à tous je viens de faire l'acquisition d'un s max titanium 140cv de l'année 2007. J'ai l'option gps avec le DENSO qui fait aussi clim et autoradio. mais voila étant fan de musique j'aurais aimé savoir s'il aurait été possible de rajouter l’option BT ou USB que je n'est pas bien entendu. J'ai pas mal cherché sur internet et j'ai trouvé des modules mais je ne sais pas s'il sont compatibles avec mon modèle et surtout si ça peut marcher. Merci d'avance pour vos reponses Wink
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6701
Date d'inscription : 19/04/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Lun 16 Nov 2015 - 21:33
Il me semble que dans la rubrique Tuto, il y a un truc concernant l'ajout d'une prise usb
avatar
darkiss83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Lun 16 Nov 2015 - 22:06
salut markero j'ai fait toute la rubrique tuto mais rien trouvé ni sur l'ajout de port USB ni sur le denso
merci quand même Wink
avatar
darkiss83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Mer 18 Nov 2015 - 19:36
salut a tous je recherche toujours une solution pour rajouter soit une pris USB ou alors trouver un module BT compatible pour mon denso. J'ai seulement trouver des interface sur des site mais rien d'origine ford quelqu'un pourrait me dire si c'est compatible avec mon autoradio ? je vous met la désignation du boitier :
Interface Usb Mp3 iPod Auxiliaire (Bluetooth) Ford 8pin - autoradio Sound 2, MFD et NAVI RNS
merci d'avance Wink
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6701
Date d'inscription : 19/04/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Mer 18 Nov 2015 - 21:33
Après vérification de mon coté, c'était un prise 12v je me suis gourré, sorry !
J'ai du voir ça sur un autre forum. après vérification il y a un truc sur qashqai passion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a juste 18 pages à lire...
avatar
darkiss83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Mer 18 Nov 2015 - 21:53
j'ai tout lu mais rien avoir avec mon problème apparemment sur le qashqai l'accès est pas super pratique donc il rajoute une sorte de ra longe usb mais rien pour mon problème d'usb.
merci quand même
Contenu sponsorisé

rajout option BT ou USB sur gps denso  Empty Re: rajout option BT ou USB sur gps denso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum