Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP

Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap Empty Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap

Ven 2 Oct 2015 - 17:15
Bonjour,

Une Grosse Société Automobile est dans la tourmente,

scratch Enfin pas trop, car des vidéos annonçaient déjà la couleur  Twisted Evil

Alors, que du coté de la Force, il y a Han Solo, enfin le Ford de l'équipe  geek

Jim Farley a écrit:
La position de Ford sur les émissions polluantes

Compte tenu de l’attention mondiale et la couverture médiatique consacrées aux tests antipollution sur les moteurs diesel, Ford souhaite clarifier sa position quant à ces événements majeurs.

Tout d’abord, nos véhicules et nos moteurs, y compris nos moteurs diesel les plus performants, sont en accord avec toutes les régulations applicables en matière d’émission. Il est important pour nous de confirmer que nos véhicules ne sont équipés d’aucun « appareil de trucage d'émissions polluantes ».
Nous apportons notre soutien total aux initiatives qui visent à assurer que les procédures de test correspondent au maximum aux conditions réelles rencontrées par le conducteur final. Ainsi nous avons soutenu la mise en place des tests européens de RDE (Real Driving Emissions).

Ford s’engage à offrir à ses clients une consommation de carburant optimisée et des émissions réduites avec ce que nous appelons le « Pouvoir du choix ». Nous offrons une variété de choix au travers d’une large gamme de motorisations depuis les moteurs essence EcoBoost, en passant par nos moteurs diesel à la technologie de pointe, jusqu’à nos hybrides, hybrides rechargeables et modèles 100% électriques.

Rendez-vous sur www.ford.fr, dans votre FordStore ou chez votre concessionnaire Ford pour en savoir plus sur nos nouveaux véhicules, nos technologies et notre engagement pour aller plus loin.

Ford Emissions Commitment

Given the worldwide attention and news coverage related to diesel emissions tests, we at Ford want to make sure our position on these key issues is clear.

First, our vehicles and engines – including our advanced-technology diesel engines – meet all applicable emissions requirements. Importantly, we do not have any so-called “defeat devices” in our vehicles.

We also fully support efforts to ensure that test procedures more closely match the real-world conditions that customers experience under normal driving. That is why we have supported the development of a European Real Driving Emissions initiative that is going into law in Europe.

Ford is committed to offering customers high fuel efficiency and low emissions through what we call the “power of choice.” We offer a variety of choices ranging from our EcoBoost-powered petrol vehicles and advanced technology diesels to hybrids, plug-in hybrids and full electric vehicles.

Visit www.ford.fr or your local FordStore or Ford dealer to learn more about Ford’s newest vehicles, technology and our commitment to Go Further.

Jim Farley
Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap GetImageByName&imageName=Signature

Vice-Président Exécutif Europe, Moyen-Orient et Afrique
Ford Motor Company

Qu'on se le dise, cette information est bonne à être partagée lol!
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap Empty Re: Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap

Ven 2 Oct 2015 - 21:49
Mouais. On en repalera quand se sera leur tour lol!
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap Empty Re: Dans la tourmente de certains, Ford garde son cap

Ven 2 Oct 2015 - 23:42
"travers d’une large gamme de motorisations depuis les moteurs essence EcoBoost, en passant par nos moteurs diesel"

Tu parles, 2 moteurs essence et 4 diesel, ça c'est large comme choix ! Pour les autres modèles, je les crois sur parole
lancia
lancia
Membre S-max
Membre S-max

Sam 3 Oct 2015 - 7:07
Oui comme vous(ou certains) j'attends les suivants...
Ils ont probablement tous trichés d'une façon ou d'une autre pour avoir de tels chiffres...nox, co², consommations normalisées.
C'est le consommateur qui est lésé et l’état qui donnait des primes en fonction de critères de consommation (ils sont encore plus naif...)
Perso je calcule toujours conso constructeur X1,25 et là je m'y approche plus...le reste doit suivre aussi le même processus (nox et co²)
Une piste de solution c'est comme pour les crah test
c'est un organisme neutre et indépendant qui doit faire les tests et valider les chiffres.(là je dis peut être une bêtise car je ne sais pas de façon précise comment ça fonctionne aujourd'hui)
Contenu sponsorisé