- levirus02Membre
Dynamic led
Mer 19 Aoû 2015 - 19:33
Bonjour quelqu'un sur ce forum a t il déjà reçu son s Max équipe de feux dynamique led et que cela vaut-il par rapport aux xenons en Belgique toujours pas sorti officiellement mais le mien est déjà réservé grâce à mon gentil concessionnaire et full équipé vivement la livraison
- larsouilleursModérateur
Re: Dynamic led
Mer 19 Aoû 2015 - 19:38
salut,
avec une petite prez, tu auras bien plus de réponses
https://s-max.1fr1.net/f22-presentation-des-membres
je ne doutes pas, que tu sois en train de la remplir
avec une petite prez, tu auras bien plus de réponses
https://s-max.1fr1.net/f22-presentation-des-membres
je ne doutes pas, que tu sois en train de la remplir
- levirus02Membre
Mer 19 Aoû 2015 - 19:48
Pas faux, voilà je suis nouveau sur le forum car je cherche partout ds info sur le nouveau joujou que j'attends depuis presque un an je possède une focus pour le moment équipée de xenon et c'est dur de retourner à des feux halogènes et donc sur mon futur s Max( avec 3 enfants la focus est petite) j'ai commandé les feux led dynamiques ( option a 2100€ avec ouverture électrique du hayon ) donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà pu tester ce type d'éclairage et qu'elles en sont ses impressions , bref si cela en vaut la peine
- levirus02Membre
Jeu 8 Oct 2015 - 21:43
Quelqu'un a t il reçu son nouveau s max avec cette option afin de me dire son ressenti
- philGrand Sage
Lun 19 Sep 2016 - 17:37
Pour moi ,super option !
Eclairage blanc, pas fatigant, on ne passe plus son temps à passer de plein phares à feux de position, en ville ça gère bien, on voit vraiment très bien.
Cela devenait pénible pour moi de devoir faire de la route la nuit, maintenant, je n'attends que cela !
Un peu cher (environ 1200 €) mais nettement moins que chez Audi par exemple (mon patron en voulait sur sa nouvelle Audi A4 mais n'a pas pris car environ 3000 €).
Et en plus, pas d'ampoules à changer par rapport à du xénon, cela dure la vie de la voiture !!!
Eclairage blanc, pas fatigant, on ne passe plus son temps à passer de plein phares à feux de position, en ville ça gère bien, on voit vraiment très bien.
Cela devenait pénible pour moi de devoir faire de la route la nuit, maintenant, je n'attends que cela !
Un peu cher (environ 1200 €) mais nettement moins que chez Audi par exemple (mon patron en voulait sur sa nouvelle Audi A4 mais n'a pas pris car environ 3000 €).
Et en plus, pas d'ampoules à changer par rapport à du xénon, cela dure la vie de la voiture !!!
- cyclope91190Membre S-max
Lun 19 Sep 2016 - 21:04
idem tip top
- markeroModérateur
Mar 20 Sep 2016 - 9:08
levirus02 a écrit:Pas faux, voilà je suis nouveau sur le forum car je cherche partout ds info sur le nouveau joujou que j'attends depuis presque un an je possède une focus pour le moment équipée de xenon et c'est dur de retourner à des feux halogènes et donc sur mon futur s Max( avec 3 enfants la focus est petite) j'ai commandé les feux led dynamiques ( option a 2100€ avec ouverture électrique du hayon ) donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà pu tester ce type d'éclairage et qu'elles en sont ses impressions , bref si cela en vaut la peine
Je n'ai pas le dynamique led, mais le hayon électrique de série.
Attention il ne faut pas confondre le dynamique led et la monte de série qui bénéficie elle aussi de l'automatisme, feux de route/feux de croisement. Pour le Trend je ne sais pas, mais pour le titanium, c'est aussi de série. J'ai mis des ampoules halogène éclairage très blanc et ça éclaire très bien