Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
flagelator
flagelator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 463
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2015

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 14:53
Un peu terne avec le temps ? une astuce ou un produit ..........pour les refaire comme a neuf ou du moins leur donner un coup de propre ?
Merci les z'amis mrgreen Wink
avatar
Invité
Invité

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 19:34
Un pinceaux et du shampooing pour la voiture et tu nettoye tout Wink
flagelator
flagelator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 463
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2015

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 21:46
miguel28 a écrit:Un pinceaux et du shampooing pour la voiture et tu nettoye tout Wink

Déja fait ........mais a la sortie ? ça reste terne Wink
Merci Miguel
avatar
Invité
Invité

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 21:55
tu peut mettre heuu ............. je sais pas Very Happy car nous aussi c'est pareille (je croyez qu tu parler enlever la salté)Wink
flagelator
flagelator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 463
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2015

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 22:05
miguel28 a écrit:tu peut mettre heuu ............. je sais pas Very Happy car nous aussi c'est pareille (je croyez qu tu parler enlever la salté)Wink

Nettoyage oui ........mais aussi le petit coté brillant du début .......pour virer cette pellicule terne Wink
je vais regarder ça sur les fofos nettoyage . Cool "je suis dessus en ce moment" mrgreen
avatar
Invité
Invité

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Sam 6 Juin 2015 - 22:10
partage sa m'interresserais bien Wink
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2011

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 0:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
tiens moi je met sa sur les caoutchoux, plastique, joint exterieur ...que pour l'exterieur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 0:47
Merciii sapeur Wink
flagelator
flagelator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 463
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2015

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 9:40
Merci Sapeur ton produit a l'air vraiment bien Wink
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 9:51
j'utilisais, sur mes vieilles voiture du polytrol, c'est très bien et pas cher.

Mais je croyais que tu ne voulais rien mettre sur les plastiques alex, car une fois que tu as commencé, tu n'as plus le choix que de continuer.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2011

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 11:05
c'est pas un produit agressif celui la il attaque pas , il fait gras en le mettant met une fois essuyer donne un aspect neuf et contrairement aux autres produits il ne blanchie pas les plastiques veillit ...
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Dim 7 Juin 2015 - 12:14
Le blanchiement, un fléau.

Il tient combien de temps ton produit, environ ?
Si tu es absolument certain, qu'il ne fait pas blanchir, c'est une superbe trouvaille. cheers
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2011

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Lun 8 Juin 2015 - 12:05
le produit tiens pas mal de temps , en plus ce n'est pas un spray donc t'en fout pas partout ...et oui il ne blanchit pas le plastique par contre une fois que le produit n'est plus il redonne l'aspect avant qu'il n'est etait appliqué , logique .
Contenu sponsorisé

Detailing....... joints de vitres ?  Empty Re: Detailing....... joints de vitres ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum