ras le bol
+4
geoffrey_be
FilouBelgium
Didi85
Nexon
8 participants
- NexonGrand Sage
ras le bol
Jeu 4 Juin 2015 - 14:16
j'ai envie de passer un coup de gueule contre les chiens morts qui s'amusent à mettre des coups de clé sur les bagnoles, jviens de retrouver ma 407 avec la portière gauche refaite, après avoir eu le même tarif sur mon ancienne laguna (2j avant de la vendre obligé de la céder un jour de pluie...), un doblo, et le s-max le tout en 1 mois. J'ai eu un essuie glace à moitié arraché sur un doblo y'a 2j... et tout ça au même endroit, je vais souvent quelque part où les places sont prises 24/24 7/7 et je me gare sur le trottoir en face de ces places, tout en veillant à laisser la place de passer à une poussette TRES large, un couple, une jument, etc.. autant dire que je gène que dalle et que tout est fait sous prétexte que j'ai rien à faire ici, réflexion type du français bas de gamme...
pareil pour les coups de portières des putain de 205 pourries dont le propriétaire se fout qui viennent mourir dans nos s-max
j'espère tomber sur le connard qui s'amuse à ça je pourrais inaugurer la clé de 32 qui dort sous mon siège je suis prêt à siéger 8h si il le faut ça me rend cinglé vu le prix d'une peinture
j'en ai ras le cul de vivre dans ce pays de connards où la tolérance est aussi rare que l'eau en afrique. enfin bon vous me direz j'ai qu'à me barrer
c'est un sujet à la con mais j'avais besoin de l'écrire ça m'évitera une purée de phalanges dans le mur
bonne journée
pareil pour les coups de portières des putain de 205 pourries dont le propriétaire se fout qui viennent mourir dans nos s-max
j'espère tomber sur le connard qui s'amuse à ça je pourrais inaugurer la clé de 32 qui dort sous mon siège je suis prêt à siéger 8h si il le faut ça me rend cinglé vu le prix d'une peinture
j'en ai ras le cul de vivre dans ce pays de connards où la tolérance est aussi rare que l'eau en afrique. enfin bon vous me direz j'ai qu'à me barrer
c'est un sujet à la con mais j'avais besoin de l'écrire ça m'évitera une purée de phalanges dans le mur
bonne journée
- InvitéInvité
Re: ras le bol
Jeu 4 Juin 2015 - 14:20
Oui c'est vrai, que retrouver nos voiture comme ça, me mets hors de moi
- Didi85Membre
Jeu 4 Juin 2015 - 22:11
Un coup de portière me met déjà dans un état pas possible alors des coups de clés je pense que j'installerais directe une dashcam... Aucun respect c'est certains.
Ven 5 Juin 2015 - 6:30
Es-tu aller à la police pour porter plainte?
Et ton assurance ? Que dit-elle?
- geoffrey_beMembre S-max
Ven 5 Juin 2015 - 7:00
Pour éviter les coups de portières sur les parkings, je me gare sur deux places.
Bon, évidemment, je ne me mets pas près de l'entrée du magasin, mais à l'extrémité du parking (ce qui fait râler ma femme qui préférerait que je rentre dans le magasin avec la voiture) où il y a toujours beaucoup de place... pour ne pas exciter certains ayatollahs.
Même comme cela, on finit toujours par avoir des petits coups et autres griffes (volontaires ?).
C'est bien sûr dur à supporter quand on prend soin de sa voiture.
Bon, évidemment, je ne me mets pas près de l'entrée du magasin, mais à l'extrémité du parking (ce qui fait râler ma femme qui préférerait que je rentre dans le magasin avec la voiture) où il y a toujours beaucoup de place... pour ne pas exciter certains ayatollahs.
Même comme cela, on finit toujours par avoir des petits coups et autres griffes (volontaires ?).
- markeroModérateur
Ven 5 Juin 2015 - 9:03
geoffrey_be a écrit:Pour éviter les coups de portières sur les parkings, je me gare sur deux places.
Se garer sur 2 places c'est pas top et à mon avis ça incite aux petits coups "par inadvertance" de caddies etc.
- NexonGrand Sage
Ven 5 Juin 2015 - 11:23
Non, il me faudrait une preuve vidéo ou quelque choseFilouBelgium a écrit:Es-tu aller à la police pour porter plainte?
J'ai pas contacté mon assurance elle couvre pas ce genre de dégâts
plutôt qu'une dashcam je pensais plutôt relier la carrosserie à une borne edf.
j'ai mis un mot sur la place on verra si l'intéressé appelle (je suis sûr qu'il y a qu'un seul con pour s'acharner comme ça)
- flagelatorMembre S-max
Ven 5 Juin 2015 - 12:32
Si j'en vois un toucher a mon Maxou ........NORMALEMENT ! ça va encore me couter 700 euros comme la dernière fois !.
- sapeur45Expert
Ven 5 Juin 2015 - 13:35
le jour ou les gens seront civilisé ...
- markeroModérateur
Ven 5 Juin 2015 - 13:41
Ils l'étaient, maintenant c'est chaqun pour sa gu...sapeur45 a écrit:le jour ou les gens seront civilisé ...
- flagelatorMembre S-max
Ven 5 Juin 2015 - 13:45
ET c'est pas fini !
SFR
SFR
- tanenMembre S-max
Lun 8 Juin 2015 - 18:26
Nexon a écrit:Non, il me faudrait une preuve vidéo ou quelque choseFilouBelgium a écrit:Es-tu aller à la police pour porter plainte?
J'ai pas contacté mon assurance elle couvre pas ce genre de dégâts
plutôt qu'une dashcam je pensais plutôt relier la carrosserie à une borne edf.
j'ai mis un mot sur la place on verra si l'intéressé appelle (je suis sûr qu'il y a qu'un seul con pour s'acharner comme ça)
Si tu es tout risque et a voir combien est ta franchise , je serai toi je ferai tout le tour de la voiture plus un nom d oiseau sur le capot et je porterai plainte contre X pour vandalisme .....
je sais c'est pas bien mais bon .....
- NexonGrand Sage
Mar 9 Juin 2015 - 10:29
Je suis assuré depuis tout juste 2 ans j'ai pas envie d'avoir recours à l'assurance pour ça, moins ils entendront parler de moi les premières années mieux je m'en sortirai après je pense.
j'y ai pensé aussi mais quelle galère pour une rayure
j'y ai pensé aussi mais quelle galère pour une rayure
- sapeur45Expert
Mar 9 Juin 2015 - 11:36
met une photo de voir si c'est profond ou pas
- NexonGrand Sage
Mar 9 Juin 2015 - 20:08
elle est parkée au taf jferai ça demain