feux arrière et cligno de rétro tinté
+3
maloune 25
archi s max
X-Pil0t3-Man
7 participants
feux arrière et cligno de rétro tinté
Mar 28 Avr 2015 - 15:53
Re: feux arrière et cligno de rétro tinté
Mar 28 Avr 2015 - 15:55
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 16:27
pas mal mais verni ça serait mieux
Mar 28 Avr 2015 - 18:17
C'est sympa ... j'y pensai pour mon black
Mais donne nous un lien, un tarif, une ref ???
ou si tu as fait toi même fais nous un tuto ...
Mais donne nous un lien, un tarif, une ref ???
ou si tu as fait toi même fais nous un tuto ...
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:44
- maloune 25Grand Sage
Mer 29 Avr 2015 - 8:16
sympa miguel comme ça
- markeroModérateur
Mer 29 Avr 2015 - 9:45
Bonjour
Perso je trouve dommage de tinter les éléments de sécurité comme l'éclairage. Quand il faut soleil on ne voit pas forcément bien les stop ou cligno de la voiture qui nous précède alors quand c'est teinté ça devient plus difficile même si je trouve que c'est très esthétique
Perso je trouve dommage de tinter les éléments de sécurité comme l'éclairage. Quand il faut soleil on ne voit pas forcément bien les stop ou cligno de la voiture qui nous précède alors quand c'est teinté ça devient plus difficile même si je trouve que c'est très esthétique
Mer 29 Avr 2015 - 19:32
Niveau tarif pas plus de 20€ en le faisant soit même une bombe de plastidip noire regular et le tour est jouer.
miguel pour faire de la manière que tu souhaite je dirait qu'il suffit de masqué avec du ruban de masquage (le bleue est préférable car de meilleur facture) ensuite retire la masquage avant que la peinture ne soit sèche. .
petite photo de nuit pour les septique niveau visibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miguel pour faire de la manière que tu souhaite je dirait qu'il suffit de masqué avec du ruban de masquage (le bleue est préférable car de meilleur facture) ensuite retire la masquage avant que la peinture ne soit sèche. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mer 29 Avr 2015 - 19:39
pour la marche a suivre j'ai simplement démonter les optiques de phare et ensuite peint avec cette fameuse bombe les couches sont applicable les une a la suite des autre sans attendre de séchage sans trop tartiné quand même.
Après séchage complet (possibilité de séché au décapeur thermique si vous ne souhaité pas attendre.
Je met un lien vers une vidéo très sympa que j'ai suivie mais j'ai opté pour le démontage des optique au lieu de faire direct sur la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant que la question ne me soie posée résistant au nettoyage au karcher auto ainsi qu'au rouleau.
Après séchage complet (possibilité de séché au décapeur thermique si vous ne souhaité pas attendre.
Je met un lien vers une vidéo très sympa que j'ai suivie mais j'ai opté pour le démontage des optique au lieu de faire direct sur la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant que la question ne me soie posée résistant au nettoyage au karcher auto ainsi qu'au rouleau.
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2015 - 19:39
X-Pil0t3-Man a écrit:Niveau tarif pas plus de 20€ en le faisant soit même une bombe de plastidip noire regular et le tour est jouer.
oui
Mer 29 Avr 2015 - 19:40
Je n'est eu aucun souci lors du passage au CT donc ça me semble règlementaire
- deckSage
Jeu 30 Avr 2015 - 18:33
moi j'avais fait ça sur une ancien voiture, le centre de contrôle technique a refuser donc contre visite j'avais du racheter des feux type lexus qui eux était homologué
Jeu 30 Avr 2015 - 20:05
avec cette peinture pas de souci car elle peut se retiré facilement (voir plastidip sur youtube)
- jetman76Membre
Dim 3 Mai 2015 - 11:30
trop dangereux sur route on différentie pas les stop des veilleuses sur feux d origine
- markeroModérateur
Dim 3 Mai 2015 - 14:19
X-Pil0t3-Man a écrit:Je n'est eu aucun souci lors du passage au CT donc ça me semble règlementaire
Le fait que le CT laisse passer n'est pas un gage. La seule règlementation est celle du code de la route et là comme je l'ai dis plus haut, si pas de lave phare et ou que le modèle n'est pas homologué c'est interdit. Maintenant les flics on d'autres chats à fouetter que de traquer les xénon règlementaires ou pas, sauf si on tombe sur un aigri ou un pointilleux