Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty bouton GPS noir et argenté ????????

Lun 16 Mar 2015 - 20:46
N'ayant pas trouvé je mets ce post ici , si jamais le remettre au bon endroit et le supprimer si la réponse existe et me diriger dessus mrgreen mrgreen merci .

Les GPS étant identiques je me permet de vous poser la question suivante :

Avez vous remarqué (Mondéo , S-MAX ) qu'entre les boutons ( home , nav, radio , sound ect ect ) il y a un rectangle fin qui pour des raisons esthétiques séparent ceux ci qui est noir ou argenté .

Pourquoi ?? Je crois sauf erreur que les GPS n'ont pas tous les mêmes fonctions , est-ce un moyen de les différencier ?? Ou juste un détail qui change avec le niveau de finition de l'auto ??

Pour ma part les miens sont noir .

J'attends vos réponses avec impatience mrgreen et merci merci merci merci


Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Lun 16 Mar 2015 - 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Maloune,
Sauf erreur de ma part, le gps avec les boutons chromés est le GPS SD PLUS Europe avec 9 haut-parleurs est de série sur les finitions Titanium et Sport Platinium (erratum brochure FORD S-MAX de juin 2013 édité en Décembre 2013).
Voila tout ce que j'ai pu retrouver.
A+
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Lun 16 Mar 2015 - 21:19
Wink ça dépend de l'année du modèle de S...
Ici cela aurait été mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Lun 16 Mar 2015 - 21:22
Ah ok , donc c'est bien pour différencier les modèles , mais ma mondéo de fin novembre 2011 en fait fabriqué le 09/09/2011 (Ford étis) est une sport platinium mais bouton noir , ce qui appuie le fait qu'à partir de Janvier 2012 certaines ont changées .
J'ai que 8 haut-parleurs mais j'ai un son d'enfer encore mieux que sur mon ancien S, franchement ç'a envoie bien .

MERCI BEAUCOUP yes yes merci merci +1
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Lun 16 Mar 2015 - 21:25
filipe78 a écrit:Wink ça dépend de l'année du modèle de S...
Ici cela aurait été mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ben S ou Mondéo c'est tout pareil , désolé mon général pour l'erreur Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Mar 17 Mar 2015 - 17:31
Merci pour le déplacement mrgreen
Contenu sponsorisé

bouton GPS noir et argenté ???????? Empty Re: bouton GPS noir et argenté ????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum