*réglé* Recherche couleur Smax
2 participants
*réglé* Recherche couleur Smax
Mer 7 Jan 2015 - 19:11
Coucou et bonne année !
Très rare suite à mon nouveau boulot, je ne passe plus aussi souvent qu'avant : désolé...
Question : je dois récupérer des rayures légères et faire des raccords au stylo...
Or, rien sur le site ne correspond à mon Bleu Ambition...
J'ai trouvé ça sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais CT144 ou autre, comment savoir si ça correspond à ma couleur ?! De plus, FordEtis est planté aujourd'hui...
Rien vu sur la Cg, sur la plaque de la voiture..
merci de vos lumières
Très rare suite à mon nouveau boulot, je ne passe plus aussi souvent qu'avant : désolé...
Question : je dois récupérer des rayures légères et faire des raccords au stylo...
Or, rien sur le site ne correspond à mon Bleu Ambition...
J'ai trouvé ça sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais CT144 ou autre, comment savoir si ça correspond à ma couleur ?! De plus, FordEtis est planté aujourd'hui...
Rien vu sur la Cg, sur la plaque de la voiture..
merci de vos lumières
Re: *réglé* Recherche couleur Smax
Mer 7 Jan 2015 - 19:42
Réglé : 5CVEWWA AMBITION BLUE
faut voir maintenant les sites qui proposent ça...
faut voir maintenant les sites qui proposent ça...
- Le_Vieux_RicooExpert
Mer 7 Jan 2015 - 19:56
Euh .......... si on te sert à rien, tu le dis
Bonne année ma biquette
Bonne année ma biquette
Jeu 8 Jan 2015 - 22:40
Salut morue : bonne année aussi ! :-*
faut que je revienne par ici... (en plus, des fois, drôle de bruit à 100km/h côté portière conducteur comme un soufflement -s'entend vitre fermée comme ouverte)
faut que je revienne par ici... (en plus, des fois, drôle de bruit à 100km/h côté portière conducteur comme un soufflement -s'entend vitre fermée comme ouverte)