Cirage de pompe!
+4
Zitoir91
Alex94champ
CarloS-MAX
filipe78
8 participants
- filipe78Grand Sage
Cirage de pompe!
Ven 14 Nov 2014 - 10:05
Salut
Alors à part sapeur45 ou Alex, qui a déjà bichonné ses pneus?
Après le nettoyage des jantes cela donne un rendus encore plus net, c'est radical!
Les miens ont 4000 km donc ne sont pas très abimés, mais la après avoir passé cette huile qui dégage une forte et bonne odeur, ils sont devenus plus que neufs!
Une première pour moi mais totalement satisfais du résultat surtout avec cette gamme de produits...
Place au résultat, en photos.
Temps: 10/15mn, matériel: chiffon antistatique. Et huile de coude.
Tenue dans le temps 15 jours environ, tout dépends du climat et des km parcourus.
Après le nettoyage des jantes cela donne un rendus encore plus net, c'est radical!
Les miens ont 4000 km donc ne sont pas très abimés, mais la après avoir passé cette huile qui dégage une forte et bonne odeur, ils sont devenus plus que neufs!
Une première pour moi mais totalement satisfais du résultat surtout avec cette gamme de produits...
Place au résultat, en photos.
Temps: 10/15mn, matériel: chiffon antistatique. Et huile de coude.
Tenue dans le temps 15 jours environ, tout dépends du climat et des km parcourus.
- CarloS-MAXGrand Sage
Re: Cirage de pompe!
Ven 14 Nov 2014 - 10:49
c'est jouuuuliiii
Ven 14 Nov 2014 - 11:18
Attention la première plus risque de tout enlever mais sinon jolie rendu. Pour moi ça brille trop.
- Zitoir91Sage
Ven 14 Nov 2014 - 21:29
wow effectivement ont dirais du neuf
- maloune 25Grand Sage
Dim 16 Nov 2014 - 17:08
Je fais la même chose avec le même produit , et à force de la faire tu verras tes gommards reste plus noir , la brillance reste plus longtemps .
Globalement le pneu reste propre et au jet la saleté s'enléve plus facilement et le pneu reste bien noir , moi j'adhère
Globalement le pneu reste propre et au jet la saleté s'enléve plus facilement et le pneu reste bien noir , moi j'adhère
- filipe78Grand Sage
Lun 17 Nov 2014 - 9:16
Merci à vous!
Oui alex j'en ai un peu abusé mais au moins cela a tenue plus longtemps et avec le chiffon imbibé de produits suffis juste de le repasser au bout de 3 semaines sans en remettre.
Oui maloune et les produits de cette marque non plus rien à prouver...
Oui alex j'en ai un peu abusé mais au moins cela a tenue plus longtemps et avec le chiffon imbibé de produits suffis juste de le repasser au bout de 3 semaines sans en remettre.
Oui maloune et les produits de cette marque non plus rien à prouver...
- sapeur45Expert
Lun 17 Nov 2014 - 9:22
filipe78 à écrit:
non je le fait pas sur mes voitures surtout pas avec ce genre de produits trop gras qui colle partout et choppe tout les merdes de la routes perso sur mes pneus un coup de brossse et du savon ...apres sur mes camions je le fait mais avec du cirage ...apres je dis pas sa fait sympa ...
non je le fait pas sur mes voitures surtout pas avec ce genre de produits trop gras qui colle partout et choppe tout les merdes de la routes perso sur mes pneus un coup de brossse et du savon ...apres sur mes camions je le fait mais avec du cirage ...apres je dis pas sa fait sympa ...
- Sellig33Modérateur
Lun 17 Nov 2014 - 9:44
Pas mal le coup du cirage, cela me rappelle le film sur Burt Munro !!!!
- Loïc37100Membre S-max
Mar 25 Nov 2014 - 22:10
Salut,
j'aime bien ça fait classe ! À tester....
j'aime bien ça fait classe ! À tester....