Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle Mondéo

+5
sebenzo
Zitoir91
Geraldo12
maloune 25
titirac
9 participants
Aller en bas
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Mondéo Empty Nouvelle Mondéo

Mer 5 Nov 2014 - 19:05
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Ven 7 Nov 2014 - 17:44
j'adore
avatar
Geraldo12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Ven 5 Déc 2014 - 17:00
Bravo, belle trouvaille .....
Zitoir91
Zitoir91
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2014

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Ven 5 Déc 2014 - 22:22
elle est belle !!!
sebenzo
sebenzo
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1464
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Ven 5 Déc 2014 - 22:56
elle a de la gueule
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Sam 10 Jan 2015 - 22:44
ricoo Je viens de recevoir une Invitation pour aller le voir.

c'est à Ford Thillois dimanche prochain.

geek Je pense que je vais faire ce détour lol!
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Dim 11 Jan 2015 - 20:42
nickel ça , vivement les photos Razz
festayre
festayre
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Age : 62 Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Ven 16 Jan 2015 - 19:01
Je confirme tres belle auto. J’ai eu l’occasion de pouvoir aller l’admirer hier soir. Une SW et une berline. Niveau motorisation  150 cv tdci et 180 cv tdci (peut etre celle que l’on retrouveras sur le nouveau s max) , ecran 10 p, compteur digital manifique , le bas de le console centrale ressemble beaucoup a ce qu’on a pu voir sur le S max au salon. Bon desole pas de photo
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Sam 17 Jan 2015 - 0:20
Moi non plus, j'ai pas pris de photo Embarassed

Mais j'ai pris le volant !!

Vous zy trompez pas les copains, je n'avais point prévu ni encore moins planifié cette afrominable (affreuse abominable) infidélité à mon tout beau. Pas planifié du tout mais une occasion qui fait le larron. J'ai fait réviser la copine de mon grand, et donc je papotais avec le réceptionniste qui me demande si j'ai vu la toute belle à l'entrée ... arrivée hier en concession dans sa belle robe blanc platinum, il me suffit de faire un grand sourire au gentil commercial pour avoir la clé. Bon faut reconnaître que je ne suis pas fan du modèle 4 portes, mais c'est un détail, allons zy. Appui sur le bouton démarrer, silence total. Puis démarrage du moteur quand même,  ya besoin de chauffage,  il fait froid dehors de si bon matin. Appui sur le petit bouton qui va bien pour passer en "D", et départ tout en souplesse.  Waouh, en voilà une autre avec qui j'irais bien au bout du monde. Grand confort, de la place, une visibilité correcte sauf pour les vitres teintées, et surtout le silence. C'est sûr qu'elle me change de mon grand bavard. Évidemment,  dès quon la sollicite, elle se réveille, elle peut même ronfler et atteint tout de suite des vitesses excessives (j'ai testé sur la rocade limitée à 70, ça ne fait pas beaucoup pour la grande).

Le principal défaut est la taille du coffre,  surtout quand on est l'heureux possesseur d'un tout beau habitué à emmener la maison dans le coffre.  

Mais elle est très bien équipée avec toutes les aides à la conduite,  caméra de recul,  gps, moteur 2l, 140 + 47 cv, une conso  bien faible et même le droit de rouler dans Paris sans restrictions.

Et son défaut majeur est que je devrais me séparer de mon tout beau pour prendre son volant, mais très honnêtement je ne peux qu'avouer que je suis tentée cherry
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Sam 17 Jan 2015 - 9:12
Phoebe, merci pour ce retour. Puis, si ce n'est que la taille du coffre, prend le SW et du coffre tu en auras ...
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Sam 17 Jan 2015 - 19:19
Pascal a écrit:Phoebe, merci pour ce retour. Puis, si ce n'est que la taille du coffre, prend le SW et du coffre tu en auras ...

Sauf que l'hybride n'est dispo qu'en 4 portes Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Dim 18 Jan 2015 - 19:34
Bon...............désolé pour les photos mais j'avais oublié mon tel Nouvelle Mondéo 2589450364  

Donc je suis allé essayé cette très très belle mondéo grise anthracite
C'était un break tdci 180 boite auto  full option avec pack led ect ect ect .  Jolie finition , beau plastique un pas est franchis par rapport à nos S , normal . Tenue de route au top bref une auto bien née avec un beau tableau de bord vraiment bien fini .
Désolé Pascal mais le volume de coffre n'est pas terrible mais les place AR  cheers  cheers moi qui fait 1.89m c'est appréciable.
J'ai bien la confirmation des quatre motrices apparemment sur tdci 150 et 180 et éco boost 203 et 240 . COOL I love you mais aucune info sur le S pour ça Crying or Very sad

L'accoudoir ne s'avance pas , pour moi pas de problème mais madame a le coude qui pose sur les deux gros trous à gobelets ......pas terrible , sur le S il y aura le même souci comme maintenant d'ailleurs . J'avais le hayon tout automatique , sympa .

les pneus en 245/45/18 , eh oui ça grimpe . Le freinage , un truc de fou affraid et la boite très agréable et douce .

Mais mais mais ...........ben  oui ......... comme vous le savez je suis assez difficile en terme de perfs et franchement ce tdci est ........pas mou loin de la mais je pensais qu'il piquerait un peu plus .... Le couple est généreux mais sans plus .  Elle décolle bien jusqu'a 130/140 mais après j'ai trouvé que c'était bien dur pour elle ........

Oui je sais , elle n'avait que 850 kils , que j'ai un T5 , que c'est pas pareil et patati et patata ect ect ect mais même pour moi c'est moyen ........ Désolé .
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Dim 18 Jan 2015 - 20:04
M.A.G.N.I.F.Q.U.E I love you I love you
Contenu sponsorisé

Nouvelle Mondéo Empty Re: Nouvelle Mondéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum