Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
julien
julien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Age : 51 Date d'inscription : 13/09/2014

remplacement ampoules antibrouillard avant Empty remplacement ampoules antibrouillard avant

Mar 16 Sep 2014 - 14:22
Bonjour, je dois remplacer les ampoules des antibrouillard avant, comment faire pour y avoir accès? merci
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

remplacement ampoules antibrouillard avant Empty Re: remplacement ampoules antibrouillard avant

Mar 16 Sep 2014 - 16:51
bonjour julien

En déposant les phares, 2 visses les maintiennent ensuite tu as accès aux portes ampoules.
Sinon tu déboite les caches qui entourent les petits phares a.b, mais tu risque d'abimer...
C'est plus simple que ça en a l'air... Wink et des photos et tuto sont dispo dans la rubrique qui va bien!  Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps, et si tu nous parlais un peu de toi et de ton S!? Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

remplacement ampoules antibrouillard avant Empty Re: remplacement ampoules antibrouillard avant

Mar 16 Sep 2014 - 17:15
ben voila tout est dis , c'est hyper simple et je dirais même plus , si tu essaies d'enlever le cercle autour de l'antibrouillard tu vas les abimer , c'est garantie sur facture mon gars .

Suffit de voir un phase 2 , t'es obligé de passer par les optiques car il n'y a plus de cercle .
julien
julien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Age : 51 Date d'inscription : 13/09/2014

remplacement ampoules antibrouillard avant Empty Re: remplacement ampoules antibrouillard avant

Mer 17 Sep 2014 - 11:26
Merci à vous, y a plus qu'a....
Contenu sponsorisé

remplacement ampoules antibrouillard avant Empty Re: remplacement ampoules antibrouillard avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum