Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
OlivierC
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 80
Age : 37 Date d'inscription : 28/04/2012

Problème USB sur SD+ Empty Problème USB sur SD+

Sam 6 Sep 2014 - 23:18
Bonjour à tous,

je rencontre un souci sur mon S-Max de 2013, équipé du GSP SD+.

J'ai une prise USB dans le vide-poche central, que j'utilise sans souci depuis que je possède cette auto (achetée neuve).

Depuis quelques temps, lorsque je redémarre la voiture, le poste bascule sur la radio, au lieu de reprendre sur la clé USB (tel que je l'avais laissé en coupant le moteur). En fait, la clé USB n'est plus reconnue, je suis obligé de l'enlever / remettre deux ou trois fois pour que ça remarche.
J'ai bien évidemment essayé avec différentes clés USB, et le problème se reproduit...

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci à tous Wink
vinz_kid
vinz_kid
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 238
Age : 42 Date d'inscription : 17/08/2013

Problème USB sur SD+ Empty Re: Problème USB sur SD+

Dim 7 Sep 2014 - 9:36
J'ai déjà eu ce genre de problème...

Mais ça survenait toujours lorsque la voiture était restée parquée au soleil pendant très longtemps => surchauffe dans l'habitacle => impossible de lire la clé USB
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Problème USB sur SD+ Empty Re: Problème USB sur SD+

Dim 7 Sep 2014 - 9:44
oui pour ma part, résolu de manière totalement fortuite, je me suis procuré une mise à jour du système FX, et lorsque j'ai voulu appliquer cette maj, en insérant le CD, cela a débloqué le port USB... va comprendre.... depuis, plus aucun souci...

avatar
OlivierC
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 80
Age : 37 Date d'inscription : 28/04/2012

Problème USB sur SD+ Empty Re: Problème USB sur SD+

Dim 7 Sep 2014 - 17:34
Vinz > ah tiens, pas bête comme hypothèse, je n'ai pas fait le rapprochement avec la température extérieure drunken
Je regarderai lors d'un démarrage de nuit ou dans mon garage, où la température est plus fraiche.

Tex > mon S-Max doit passer en révision bientôt (déjà 1 an et 20 000 km à son bord Shocked ), je leur demanderai de regarder s'il n'y a pas une MAJ pour le convers et/ou pour le SD.
Contenu sponsorisé

Problème USB sur SD+ Empty Re: Problème USB sur SD+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum