Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Jeu 26 Juin 2014 - 22:19
Bonjour,

Ca bip en permanence a l'arriere depuis ce soir en marche arriere. Les radars ont ete demontes, remontes... rien n'y fait.
Pour identifier le fautif, j'avais pense a intervertir les radars a droite et a gauche a l'arriere.
Mais ca ne permettrait pas d'identifier le bon (si ca vient d'un radar), si il y a une seule sirene a l'arriere.

A-t-on une seule sirene a l'arriere ou une de chaque cote ?
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Re: Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Jeu 26 Juin 2014 - 22:21
lut' tu as un bip pour l'avant et un bip pour l'arriere apres si il a plue ou autre cela peut etre l'humidité moi defois sa deconne et sa revient normal apres c'est aleatoire mais ne dure pas ...
avatar
gresmax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/04/2011

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Re: Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Jeu 26 Juin 2014 - 23:01
Si il n'y a qu'une sirene a l'arriere, ca ne m'arrange pas. Ceux de l'avant sont differents de forme, pas sur du tout que je puisse les intervertir pour tester !
Je me demande quelle est la reference et si ca peut s'acheter a l'unite, et a quel prix...
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Re: Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Jeu 26 Juin 2014 - 23:25
Cher a l unité
lionel974
lionel974
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 101
Age : 67 Date d'inscription : 26/05/2014

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Re: Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Ven 27 Juin 2014 - 4:09
Hello, tu te plains avec deux sirenes ! !! Arrow Ok je vais au bar  ricoo
Contenu sponsorisé

Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ? Empty Re: Probleme radar ... alarm a droite ou a gauche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum