Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eneko
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/12/2013

Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD Empty Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD

Jeu 5 Juin 2014 - 15:22
Bonjour à tous et à chacun

Je viens vers vous, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce même sujet dans le forum.
Les dernière infos datent et ne correspondent pas à ma requête.

Alors voilà : j'ai acheté un autoradio Eonon pour mon toubeau.

Il a une prise d'antenne tout ce qu'il y a de plus normale.

Par contre, sur l' appareil d'origine (Ford 6000 CD), un gros connecteur (pour les HP, alim and Co.) et 2 petits, un noir et un blanc.Question 
Je suppose, mais arrêtez moi si je trompe, que l'un des 2 est l'antenne et l'autre le micro pour le téléphone.

Qui saurait me dire qui que quoi dont et où? afin de terminer l'installation du poste.

Merci à toutes et à tous

PS : plein soleil sur le Pays Basque flower
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD Empty Re: Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD

Jeu 5 Juin 2014 - 17:45
Salut !
J'ai pas démonté, ni été regarder... mais de mémoire sur les derniers S-Max, il y a 2 prises d'antenne. Les radios de base (6000CD) sont différentes des précédentes.
Ce qui est certainement ton cas puisque tu as aussi un 1.6l Ecoboost.
avatar
Eneko
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/12/2013

Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD Empty Re: Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD

Jeu 5 Juin 2014 - 20:47
Re!

Effectivement, ces connecteurs "Fakra" sont les prises pour les 2 antennes (dans les vitres de custode)
Donc, je vais acheter un adaptateur qui va bien!

Je vous tiens au jus et merci pour cet éclaircicement

A plus
Contenu sponsorisé

Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD Empty Re: Connectique d'antenne sur Autoradio Ford 6000CD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum