Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Sellerie tissu Empty Sellerie tissu

Mer 9 Avr 2014 - 13:38
Salut à Tous !

J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum !

En effet, pour décrire mon pb, la sellerie tissu se déchire sur les sièges avants au niveau de l'assise, sur les flancs.  affraid affraid affraid 

Quand je me suis renseigné pour avoir un tarif pour réparation de sellerie, on me sort un petit 180€ pour 10cm2 de tissu   Sellerie tissu 1920692637  

En revanche, on m'a indiqué que je pouvais peut-être trouver la coiffe entière et la mettre en place ensuite. Le seul pb, c'est que je ne sais pas où chercher et Ford, je ne veux même pas tenter !

Aussi, je vous sollicite à nouveau !

 Sellerie tissu 1927775417 Sellerie tissu 1927775417 
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mer 9 Avr 2014 - 15:45
salut
Au contraire renseigne toi chez Ford souvent on pense à tort que cela coûte un bras
sinon trouve un S accidentés,dont le proprio vend des pieces  comme celui ci  Arrow   ici
henrythe8
henrythe8
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2014

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mer 9 Avr 2014 - 16:22
Ah, bin là ils sont déjà déchirés par les airbags  mrgreen 
Sinon, 180€ c'est pas super cher pour un bon travail de sellier.
Les housses, comment dire... c'est en général assez moche.
La solution de trouver un S-Max accidenté peut être une bonne idée.
Ou alors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(OK, je sors... )
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mer 30 Avr 2014 - 9:48
filipe78 a écrit:salut
Au contraire renseigne toi chez Ford souvent on pense à tort que cela coûte un bras
sinon trouve un S accidentés,dont le proprio vend des pieces  comme celui ci  Arrow   ici

Salut à tous !

Alors, verdict : je suis allé chez Ford hier et pour juste la garniture (le bout de tissu quoi) : 250€ TTC !!!!! Le mec m'a avoué que c'était hors de prix et pour reprendre ses termes " c'est horriblement cher, ça coûte un truc de fou !". En sachant qu'il m'en faut 2, je vous laisse faire le calcul !

Donc, personne n'a de pistes ? Car même la piste "Casse" est plus que froide...
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Jeu 1 Mai 2014 - 17:23
se tourner vers un sellier pour refaire un intérieur complet ... en cuir, par exemple.
avatar
Invité
Invité

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Jeu 1 Mai 2014 - 17:25
bibi-cosworth a écrit:se tourner vers un sellier pour refaire un intérieur complet ... en cuir, par exemple.

+1
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Jeu 1 Mai 2014 - 17:30
mbmax a écrit:
bibi-cosworth a écrit:se tourner vers un sellier pour refaire un intérieur complet ... en cuir, par exemple.

+1

la sellerie prés de chez moi me demander 1500€ pour un intégrale cuir sur mon ancien 7 places, ça coute un bras, c'est vrai, mon le travail est surement mieux fait et vu que les sellier travaille " à la main" ... ça dure dans le temps.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Ven 2 Mai 2014 - 11:29
yohannd86 a écrit:
Alors, verdict : je suis allé chez Ford hier et pour juste la garniture (le bout de tissu quoi) : 250€ TTC !!!!!

Pour ce prix tu trouves un siège complet sur eBay.de... il faut juste aller le chercher, une bonne occasion de voyager !
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 10:23
geoffrey_be a écrit:
yohannd86 a écrit:
Alors, verdict : je suis allé chez Ford hier et pour juste la garniture (le bout de tissu quoi) : 250€ TTC !!!!!

Pour ce prix tu trouves un siège complet sur eBay.de... il faut juste aller le chercher, une bonne occasion de voyager !

T'as des exemples car je ne trouve pas....  Embarassed Embarassed 
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 12:32
Désolé, pas trop le temps de chercher car il y a des dizaines de milliers d'objets.
Tu tapes S-Max sur eBay.de ou même .co.uk... et tu cherches chaque semaine.

En vitesse, il y a ça :

151102227070

et :

380817888358, livrable en Europe pour 12,99 Euros.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 12:43
Attention je doute fort que pour 12 euros il te livre en France mef++++ avec les anglais contrairement aux allemand qui sont plus sérieux j en parle par expérience
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 18:40
sapeur45 a écrit:Attention je doute fort que pour 12 euros il te livre en France mef++++ avec les anglais contrairement aux allemand qui sont plus sérieux j en parle par expérience

As-tu lu l'annonce avant de commenter ?
Je ne défends pas ce vendeur et je ne sais pas ce que vaut ce siège... mais les conditions de livraison sont très claires.
Le total sera automatiquement calculé lors de l'achat et les frais d'envoi en Europe sont de 12,99 Euros en envoi standard (3 à 4 jours).
Le vendeur est en Allemagne en outre.

Et puis il ne faut pas avoir d'a priori sur les vendeurs Britanniques. La guerre de Cent Ans est finie et on peut faire de bonnes affaires chez eux.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 19:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 19:09
geoffrey_be a écrit:
sapeur45 a écrit:Attention je doute fort que pour 12 euros il te livre en France mef++++ avec les anglais contrairement aux allemand qui sont plus sérieux j en parle par expérience

As-tu lu l'annonce avant de commenter ?
Je ne défends pas ce vendeur et je ne sais pas ce que vaut ce siège... mais les conditions de livraison sont très claires.
Le total sera automatiquement calculé lors de l'achat et les frais d'envoi en Europe sont de 12,99 Euros en envoi standard (3 à 4 jours).
Le vendeur est en Allemagne en outre.

Et puis il ne faut pas avoir d'a priori sur les vendeurs Britanniques. La guerre de Cent Ans est finie et on peut faire de bonnes affaires chez eux.

non je n'ai pas pu lire l'annonce sur mon iphone car vu que c'etait des numero il voulait telephoné

apres je n'ai pas dit que tu defendais le vendeur...mais defois avec les commentaires de livraisons c'est ecrit demandé le devis ou le calcul au vendeur une fois l'objet acheté et c'est apres que l'on a la surprise car defois ils s'envoient en l'air avec des prix qui sort de l'orbite

apres j'ai juste exprimé un avis et une experience et on est sur un forum de discussion , non ?
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Mar 13 Mai 2014 - 19:19
+1 déjà eus le cas
Contenu sponsorisé

Sellerie tissu Empty Re: Sellerie tissu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum