Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty equippement telephone

Sam 29 Mar 2014 - 23:30
bonjours a tous , je voudrais savoir si il est possible de faire évoluer un smax possédant un autoradio 6000cd ,pour récupérer la fonction téléphone
le véhicule possède un convers +mais la fonction telephone n apparait pas  et les touche tel de l autorad coupe le son
j aurais voulu éviter la solution parrot  , et pouvoir utiliser dans le meilleur des cas l affichage sur le convers+
avatar
Invité
Invité

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Sam 5 Avr 2014 - 15:47
t a sur la manette des clignotant des touche pour activer le bluetooth

equippement telephone  Ford_s10
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Dim 20 Avr 2014 - 15:43
salut désolé du gros retard , non il ne possède pas cette fonction , c vraiment le modèle de base ,
solution émise de ma part , si je remet un poste type sony , je peux récupérer la fonction téléphone , j ai une focus de 2008 équipé comme ça , et ça marche vraiment bien , mais je ne c pas ou sont les micro , peu être intégré dans le poste en lui même ?!
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Lun 21 Avr 2014 - 14:36
Jpense que tu vas t'emmerder pour rien si tu veux faire ça juste pour récupérer le bluetooth, autant acheter une oreillette ou un parrot.
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Lun 21 Avr 2014 - 14:52
Nexon a écrit:Jpense que tu vas t'emmerder pour rien si tu veux faire ça juste pour récupérer le bluetooth, autant acheter une oreillette ou un parrot.

 +1 
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 1:09
Réputation du message : 0% (2 votes)
je veux pas vous froisser mais je cherche pas des avis mais des solution !
enlever le 6000 cd pour mettre un sony ou sortir le 6000 cd pour connecter le parrot avoir des cables qui sortes de partout !!!
l oreillette !!!!
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 9:16
Bonjour
Et oui certains veulent des solutions rapides, sans autres commentaires et donc avis, pas chères sans rien démonter en plus! et souvent sans des s'il vous plait ou merci etc...

banderas, tu n'as pas la fonction sur ton commodo donc non plus dans l'ordinateur de bord donc si tu poses un poste d'origine Ford avec cette fonction tu ne pourras non plus l'avoir à moins de poser un nouveau commodo acheter un équipement et le logiciel pour essayer de rentrer dans les programmes de l'odb de ton S
Enfin c'est ce que je pense, désolé si ce n'est pas la solution attendue!
avatar
Invité
Invité

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 9:22
filipe78 a écrit:Bonjour
Et oui certains veulent des solutions rapides, sans autres commentaires et donc avis, pas chères  sans rien démonter en plus! et souvent sans des s'il vous plait ou merci etc...

banderas, tu n'as pas la fonction sur ton commodo donc non plus dans l'ordinateur de bord donc si tu poses un poste d'origine  Ford avec cette fonction tu ne pourras non plus l'avoir à moins de poser un nouveau commodo acheter un équipement et le logiciel pour essayer de rentrer dans les programmes de l'odb de ton S
Enfin c'est ce que je pense, désolé si ce n'est pas la solution attendue!


+1
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 10:08
Bonjour
Et oui certains veulent des solutions rapides, sans autres commentaires et donc avis, pas chères  sans rien démonter en plus! et souvent sans des s'il vous plait ou merci etc...

banderas, tu n'as pas la fonction sur ton commodo donc non plus dans l'ordinateur de bord donc si tu poses un poste d'origine  Ford avec cette fonction tu ne pourras non plus l'avoir à moins de poser un nouveau commodo acheter un équipement et le logiciel pour essayer de rentrer dans les programmes de l'odb de ton S
Enfin c'est ce que je pense, désolé si ce n'est pas la solution attendue!

ça c est de la réponse intéressante , sur ma focus il n y a pas de commodo pour activer le bluetooth , l utilisation de la fonction tel ce fait directement sur le poste sony , activation du bluetooth , accès au répertoire ,etc
donc un remplacement simple par un sony me donnerai les même fonctions , par contre l interaction avec le convers+ amène automatiquement l install d un nouveau commodo et la reprog de l obd ,
classiquement l install d un commodo c démontage du volant et de son airbag , ce que je ne ferai pas , la reprog de l obd ça ne m aurai pas encore gêner , j ai déjà fait sur d autres véhicules
il me reste juste a voir si le micro est bien intègre dans le poste sony ,
si je veux cette fonction c est tout simplement que je récupère le smax pour bosser , je vais me séparer de la focus ou je me sens a l étroit , je fait pas mal de route et c courant pour moi de passer 1 heure voir plus au tel par jours dans la voiture ,
madame aura un nouveau smax rapidement , puis encore remplacement de l actuel pour le modèle 2014/2015 , pour dire qu on l aime le smax !
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 10:40
banderas banderas!  mais oui il me semblait bien que je t'avais déjà croisé et même accueilli  en 2009 sur le forum passat

ça c'est de la réponse intéressante, je le prends comment?
j'ai precisé poste d'origine sinon oui tu prends un poste chinois( ou autres) comme beaucoup on monté, dont moi sur mon S et 2 sur la Passat,  et tu auras le téléphone par Bluetooth et donc via le poste...
j'avais le Sony avec l'option téléphone,au commodo, et maintenant j'ai le Zenec et donc téléphone par Bluetooth
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 13:32
ça c'est de la réponse intéressante, je le prends comment?
c au premier degré !
oui c vrai j étais sur le forum passat j avais eu deux passat de suite ,emmerdé par une tiptro et ensuite par la dsg , le groupe vw ca m a passé !
les postes chinois apparement pas possible de changer de radio au volant et incompatible avec le convers+ , je reviens au sony si il prend la place du 6000 cd ; je pense qu il donnera les info radio au convers plus et sera compatible avec les commande au volant !
avatar
banderas
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 13:33
tiens marrant j avais pas vue : réputation -1 , sympa !!
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mar 22 Avr 2014 - 16:45
Avec certains autoradios Zenec tu peux récupérer les commandes au volant.
henrythe8
henrythe8
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2014

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Mer 30 Avr 2014 - 16:04
Le plus simple : un changement de poste pour un qui prend le bloutousse en charge.
Cela dit, si tu n'as pas les commandes apparentes sur tes comodos, je doute que tu puisses récupérer lesdites commandes sur ton poste.
Un poste Bluetooth, tu le branche et il faudra que tu trouve un endroit pour fixer le micro (en général en haut à côté du pare soleil, mais après c'est toi qui voit.
Pas de commandes au volant, mais si le poste est pas trop mal fait, tu n'as qu'un bouton à appuyer et si ton téléphone a une commande vocale, tu es tranquille.
Contenu sponsorisé

equippement telephone  Empty Re: equippement telephone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum