Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dadou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Age : 39 Date d'inscription : 13/06/2013

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Mar 18 Fév 2014 - 14:35
Laughing Bonjour un tous,
je me suis enfin décidé a mettre mon autoradio alpine INE-W820R que j'avais dans mon c max dans mon tout beau en remplacement de mon SONY 6000 CD qui étais d'origine, et en bon S MAXIEN que je suis voici quelques photos.

Tout d'abord il faut en plus de l'autoradio, un kit d'intégration 2DIN, un kit pour la cde au volant et un kit de raccord pour l'antenne (car pour le S MAX ce n'est pas standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />).
Pour le montage, cela m'a prit une matinée.
assez parlé, voici les photos:

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut tout d'abord enlever la baguette chromé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis il faut enlever l'entourage de l'autoradio ( il faut d'éclipser l'alentour du frein a main pour accéder au 2 vis du bas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut ensuite enlever l'autoradio et mettre le nouveau. voici des photos de mon nouveau et les différents kit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le finale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'antenne GPS et le micro du tel je les ai mit sur le coté conducteur de la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà
(désolé pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens je débute et je ne sais pas comment les tournées)
@+ Very Happy
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Mar 18 Fév 2014 - 15:48
salut
houla j'ai le vertige avec tout ça! Smile
dommage je t'aurais bien aidés à les mettre comme il faut mais je ne peux sur cette rubrique...

Un conseil, j'ai mon antenne qui est aimantée dans le montant de porte c'est nickel et plus esthetique et moins visible et risqué que posé sur le t d bord....
il te reste plus qu'a vernir l'entourage du poste Wink
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Mar 18 Fév 2014 - 18:15
filipe78 a écrit:salut
houla j'ai le vertige avec tout ça! Smile
dommage je t'aurais bien aidés à les mettre comme il faut mais je ne peux sur cette rubrique...

Un conseil, j'ai mon antenne qui est aimantée dans le montant de porte c'est nickel et plus esthetique et moins visible et risqué que posé sur le t d bord....
il te reste plus qu'a vernir l'entourage du poste Wink

T'a rien compris encore mon Filipe !!! Faut mettre d'abord le S sur le toit changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE 13909970
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Sam 1 Mar 2014 - 20:02
Un sacrer vertige cest clair on cest plus ou mettre la tete dans tes photos...
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Sam 1 Mar 2014 - 23:25
bon reportage...^^
Contenu sponsorisé

changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE Empty Re: changement de mon SONY 6000 CD par un ALPINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum