Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Sam 4 Jan 2014 - 15:22
Bonjour,

Comme j'ai remarqué que des utilisateurs du forum parcourent ou résident dans ma belle et succulente région du Sud-Ouest , j'aimerai avoir vos infos quand aux ateliers, concessions, garages FORD connus comme étant de confiance (ou NON...).
J'ai encore quelques km à parcourir avant d'avoir recours à leurs services, mais... soyons prévoyants.

Merci.
XaV.
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Re: Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Sam 4 Jan 2014 - 15:51
Tu dois la faire quant ta révision?
avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Re: Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Sam 4 Jan 2014 - 15:59
nours a écrit:Tu dois la faire quant ta révision?

OOHHH.... C'est dans 20 000...
Mais j'ai 2 ou 3 petites choses à demander, commander....

Et le premier contact que j'ai eu semaine dernière à la concession près de chez moi... comment dire... WHAOU !!! Pas trop envie de faire plus ample connaissance...
Après, je me trompe peut-être...
lolo64
lolo64
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Re: Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Sam 4 Jan 2014 - 18:08
Ford Boulazac, à l'époque ou j'habitais à Périgueux, m'ont toujours très bien servi et n'ont jamais rechigné a la garantie, pourtant sur une occasion.
avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Re: Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Sam 4 Jan 2014 - 18:25
Merci Lolo64  Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  2044569673 pour l'adresse à Boulazac, je note. Je pourrais m'adapter, ma frangine habitant à Chancelade.
Contenu sponsorisé

Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne  Empty Re: Recherche adresse sérieuse FORD en gironde ou Dordogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum