Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty pedalier s-max

Sam 22 Juil 2006 - 11:02
salut les chef's !! petite question : mon vendeur m'avais parle que sur le s-max il y avais un pedalier reglable et j'ais regarde dans ma caisse apparement pas ajustable !!! Evil or Very Mad alors aurriez vous des indiquation la dessus !!
mon vendeur serais t'il un gros menteur !!!!!!!!!!!

merci d'avance !! lol!
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 19/05/2006

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Lun 24 Juil 2006 - 12:12
Je n'ai jamais entendu parler de cela, je vais me renseigner !
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Lun 24 Juil 2006 - 19:43
Bonjour à toutes et tous.
N'y aurait-il pas confusion entre pédalier réglable et pédalier rétractable en cas de choc?
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Mar 25 Juil 2006 - 23:52
ha !!!! peut etre !!! pale
parce que le pedalier est retractable en cas de choc ???????????????????? Question
enfin moi je pose la question j'en sais absolument rien !! drunken
j'ais regarde ce pedalier je ni ais vu aucun reglage apparent ! juste un gros ressort sur la pedale d'embrayage !! scratch

et une autre petite question !! quand je suis arrete et que je passe la premiere il y a un clic bizar dans la pedale d'accelerateur !!des que j'avance !! vous pareil ?? lol!
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Craquement vitesse

Ven 28 Juil 2006 - 19:13
J'ai le même craquement mais uniquement après la mise en route de la voiture et pour le passage en 1ere ou en marche arrière. Je passe demain à ma concession pour un avis...
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Lun 7 Aoû 2006 - 10:01
Nos S-max de test avaient également tous ce même craquement; A priori rien de grave...
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Ven 11 Aoû 2006 - 0:21
bonjour,

je confirme que moi également de temps en temps j'ai (au démarage seulement) une sensation dans la pedale d'accélérateur comme si un cable se decoince ... un peu comme un frein a main resté trop longtemps tiré ?!!!
avatar
Invité
Invité

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Sam 12 Aoû 2006 - 10:14
Essayez pour votre craquement de passer la deuxième au démarrage (à vide bien sûr) et ensuite seulement de passer la première.... Normalement le fait de passer la boîte en deuxième réaligne tous les pignons...
Contenu sponsorisé

pedalier s-max Empty Re: pedalier s-max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum