Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
minopasa
minopasa
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 113
Age : 58 Date d'inscription : 30/09/2008

soufflet de levier de vitesse Empty soufflet de levier de vitesse

Ven 22 Fév 2013 - 10:25
bonjour,
quelqu’un pourrai me dire comment démonter le soufflet de levier de vitesse car le mien est déchirer j'ai trouvé sur ebay
http://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_kw=FORD+S-MAX+OR+GALAXY+MK3+GEAR+GAITER+06%2B+BLACK+STITCH&_id=230801413743
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Ven 22 Fév 2013 - 10:36
Alors normalement, tu commence par enlever la console, pour ce faire déclipse le porte gobelet en soulevant la partie chromée (tire assez fort quand même car c'est bien clipser)ensuite tire sur la console qui et elle même clipser, ensuite tu verra pour le soufflet du levier de vitesse il s'enlève facilement de la console, car à sa base ou il y a le tour chromé c'est clipser aussi. Ensuit c'est là ou je ne suis plus sur de moi mais il me semble que le pommeau de vitesse ce dévisse.
minopasa
minopasa
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 113
Age : 58 Date d'inscription : 30/09/2008

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Ven 22 Fév 2013 - 10:41
merci le pommeau de vitesse ce dévisse bien
avatar
Invité
Invité

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Ven 22 Fév 2013 - 13:57
Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.

@Fifane: le porte-gobelet se démonte après avoir démonter la console centrale Wink

@minopasa: dans la 1ère annonce, il est bien stipulé que les parties chromes supérieures et inférieures ne sont pas fournies. Je ne fais pas les autres annonces mais je pense que c'est pareil.
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Ven 22 Fév 2013 - 16:21
Ricoo a écrit:Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.

@Fifane: le porte-gobelet se démonte après avoir démonter la console centrale Wink

+1 merkkiiii mon ricoo mrgreen
avatar
Invité
Invité

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Dim 24 Fév 2013 - 8:02
Fifane a écrit:
Ricoo a écrit:Pour démonter la console, il suffit de tirer dessus en commençant par le cendrier et en reculant vers le vide-poche entre les deux sièges. Le soufflet se démonte facilement, il est tenu par des clips en plastique.

@Fifane: le porte-gobelet se démonte après avoir démonter la console centrale Wink

+1 merkkiiii mon ricoo mrgreen

bah de rien mon Fifane !!!

Faut bien que je dise une chose intelligente entre deux couneries soufflet de levier de vitesse 13909970
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Jeu 17 Mar 2016 - 23:09
Quelqu'un sait comment faire la même opération avec le levier Powershift?
Contenu sponsorisé

soufflet de levier de vitesse Empty Re: soufflet de levier de vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum