Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
bambax
bambax
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 51
Age : 49 Date d'inscription : 16/05/2009

GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé???? Empty GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé????

Lun 4 Jan 2010 - 12:38
Bonjour à tous.
Je crée ce nouveau post car je suis en galère depuis que j'ai monté un kit parrot sur mon autoradio Denso tactile 7 pouces. En effet j'ai depuis un problème avec ma clim qui fait plein froid du côté conducteur et plein chaud côté passager, et je crois que le désembuage ne fonctionne pas. Au début j'ai cru que c'était dû au fait que l'autoradio n'était pas allumé car je n'avais pas le bon code antivol, mais depuis que ford me l'a donné, le soucis reste le même. Je vais tout redémonter pour voir où ça merde, mais voulais savoir si l'un d'entre vous avait monté ce type de matériel sur ce même autoradio, en attendant que j'ai le temps d'intervenir dessus.
Merci
titanesk
titanesk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 46 Date d'inscription : 19/09/2012

GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé???? Empty Re: GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé????

Mer 16 Jan 2013 - 13:01
Salut Bombax, as tu des nouvelles de ton poste ?

Moi suite au démontage du mien et à l'installation de mon kit Parrot tous les boutons de gauche de la clim de l'autoradio ne fonctionnent plus.
Je suis allé voir chez Ford, il m'on pris 100€ et m'on dit qu'il fallait le changer et qu'il y en avait pour la modique somme de 3 400 € !!! imagine le prix de 10 ipad2
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé???? Empty Re: GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé????

Mer 16 Jan 2013 - 14:11
Bombax ne s'est pas connecté depuis le 16 Novembre,a mon avis tu n'aura pas une réponse de suite... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé???? Empty Re: GPS DENSO et Kit bluetooth PArrot, qui a testé????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum