Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Titine au garage !!!

Mar 6 Fév 2007 - 13:28
Slt à tous,

j'ai déposé mon smax au garage ce matin pour 2j. mini (uniquement pour diagnostic, pense pas que tout sera règlé pour ce we) suite à quelques problèmes:

- Gps en rade (impossible d'entrer une adresse et dvd pas toujours reconnu)
- Blutusss scratch qui a vraiment du mal a fonctionner avec mon nokia (d'après concess, ca pourrait etre lié a la navi qui déconne)
-Gros bruit aérodynamique à la portière av conducteur
-1 clé dont la telecommande marche pas
-Compresseur qui marche pas (ou prise 12V du coffre qui merde...)

et pour finir, j'ai quand meme un vehicule de pret: une super fiesta afro , ca change !!!!!

Je vous tient au courant pour la suite car là j'ai vraiment les boules!!!!!

Mat.
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty au garage

Mar 6 Fév 2007 - 22:06
J'espère pour toi que ton garage est à la hauteur, j'ai roulé 1 mois et demi
en Fiesta depuis juillet et j'ai toujours des problèmes.
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Mer 7 Fév 2007 - 13:51
Parle pas de malheur....

la fiesta c'est bien mais quand t'a rien d'autre !
C'est dur de devoir rouler à nouveau dans une voiture aussi basique ! En plus c'est une 1,3L essence et ca avance carrément pas ! Sans parler de la taille du coffre; Hier après les courses:la poussette du gamin et un carton de couches = plus de place ! (j'exagère un-peu mais c'est pas loin de la vérité)
Ca faisait longtemps !

Normalement mon concess me tel. ce soir pour me dire ce qu'il en est, mais j'ai peu d'espoir de pouvoi la recuperer aujourd'hui, et ce qui me fout le plus les boules c'est que je pars lundi en deplacement pendant 15 jrs. Mad

A ce soir pour vous dire ce qu'il en est ......

Mat.
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Jeu 8 Fév 2007 - 9:02
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture hier en fin d'aprem, :

La plupart des petites embrouilles ont étées résolues; reste plus que le Gps et le tousstouss qui ne fonctionnent toujours pas !

Le concess doit passer par la hotline pour effectuer d'autres manips afin de situer ou se trouve la panne. Il m'a clairement fait comprendre que ca mettra du temps (3 sem. - 1 mois pour une réponse des ingénieurs Ford).

Le bout du tunnel est encore loin mais je ne lacherai pas l'affaire surtout auprès de mon concess ou j'ai achaté mon Smax car il était sans doute au courant de tous ces problèmes.

Mat.
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Sam 10 Fév 2007 - 14:29
Ca y est, le blème du Gps a été localisé: c'est le dvd qui est mort!!;
pas le lecteur, juste cette petite galette en plastique de merde qui déconne....
Si j'avais su avant, ca m'aurait évité de partir en vacance avec un itinéraire via-michelin à 2 balles qui m'a souvent fait faire plusieurs tours de rond-points pour retrouver ma route!
Normalement c'est pris en garantie vus que ce problème datait d'avant l'achat de mon Smax (faut savoir que le dvd coute environ 500€).

Concernant les agraffes du coffre servant a caler le tapis de sol quand la 3ème rangée de siège est dépliée et, qui chez moi manquaient (env. 1 sur 2), elles sont sur les nouveaux modèles remplacés par un système magnétique faisant beaucoup moin camelotte (le mien date de fin avril 2006).Faut qu'il voient pour me mettre les memes.

Mat. qui devient geek avec toutes ces histoires !!!!
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Sam 10 Fév 2007 - 15:28
salut mat,
content de voir que tes problemes sont réparés.
tu sait si il y a d'autre chose (comme les agraffes) qui change entre un véhicule début de production et un véhicule neuf d'aujourd'hui ???
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Sam 10 Fév 2007 - 17:03
MatYoCar a écrit:
Concernant les agraffes du coffre servant a caler le tapis de sol quand la 3ème rangée de siège est dépliée et, qui chez moi manquaient (env. 1 sur 2), elles sont sur les nouveaux modèles remplacés par un système magnétique faisant beaucoup moin camelotte (le mien date de fin avril 2006).Faut qu'il voient pour me mettre les memes.

Mon s-max date de janvier, et c'est vrai que ce n'est plus des agraffe , mais un systeme magnetique qui est tres efficace. Shocked
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Dim 11 Fév 2007 - 9:46
olds01 a écrit:salut mat,
content de voir que tes problemes sont réparés.
tu sait si il y a d'autre chose (comme les agraffes) qui change entre un véhicule début de production et un véhicule neuf d'aujourd'hui ???

Slt Olds,
désolé, mais mis à part ces agraffes je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu etre remplacer par la suite.
Peut- etre que sur le forum d'autres en savent plus......

Quant à moi je vous laisse 15j. (travail, travail..... Rolling Eyes )

A plus sur le forum,

Mat.
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Lun 12 Fév 2007 - 22:14
salut mat ! ben dis donc tu en a des blems !!! scratch
apparement tu vas a montchap aussi et je suis tres etonne de lire qu'il y a des aimants maintenant pour les clips tappis !!!!!! cheers ils me l'ont pas dis !!!!! parce que ce truc c'est de la merdasse !!!! sinon moi je suis a bretigny et j'ais un max gris racing jantes en 17 enfin normal quoi !! et toi ??? a la concess j'ais a fair a quentin !! tu connais ??? A+ demain je monte au salon du siel a paris par contre en tgv !! et oui !!!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Lun 26 Fév 2007 - 17:39
Slt bruno,

Je suis rentré du taff hier et j'ai pas trop pu avoir de connexion net; j'étais sur panam pendant 15jrs. ce qui fait que j'ai pas pu etre trop actif sur le forum......

C'est Tony qui s'occupe en général de mon Smax à Montchapet et il me semble qu'ils ne sont que 2, je ne connait l'autre gars que par son nom de famille.
Ce qui est sur c'est qu'ils me connaissent bien a force de ramener la voiture chez eux tous les 15jrs, et ca grace à un autre concess qui a pas fait son boulot correctement!

Je suis sur dijon meme près de la Toison, mon Smax est gris racing avec des 18" toit pano. et un bardas d'options...

@plusssssssss Very Happy
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Mer 14 Mar 2007 - 1:46
salut MatYoCar !

et bien que d'emmerde avec ces s-max !! scratch le mien est encore en concess blem de vitres electriques ! et plein de petit merdier qui font chier quand on vois le prix que ca coute !! donc la ma femme est avec une fiesta gasoil tdci 90 ch !! ptain ca a une peche !! affraid elle ma meme dis que la fiesta marchait mieux que le smax en ville pour elle !!! ha les femmmes tu leur en fille pour 35000 euros et elles sont pas contente !! Basketball sinon j'ais causer avec tony de la concess apparement il vois bien qui tu est !! la caisse vient de bezac !! tu a deja certainement du croiser ma femme a la concess !! sinon dans dijon je ne vois pas trop de smax ! le peut que je vois ils sont gris !! et tes aimants tu a des news ???
bon je te laisse je suis claque !!! A+++++++++ lol!
avatar
Invité
Invité

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Dim 25 Mar 2007 - 19:30
Slt Bruno,

désolé de pas avoir répondu avant....

j'ai monté samedi mes aimants dans le coffre, et c'est carrément plus classe et plus pratique que la merde qu'il y avait avant!!
Je ferais des toffs pour montrer ce que ca donne cette semaine.

Je ferais aussi le point des blèmes que j'avais et, pour certain les soluces. Ca peut servir....

J'ai aussi monté un inforad et ca marche pas trop mal!!!!

A plus

Mat. geek
Contenu sponsorisé

Titine au garage !!! Empty Re: Titine au garage !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum