Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Benoy2coco
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 425
Age : 47 Date d'inscription : 10/10/2006

Habillage... Empty Habillage...

Lun 6 Nov 2006 - 13:39
bonjour,

en pensant à JLOng et à quelques finitions qu'il déplore, j'ai trouvé un mauvais ajustement du montant arrière droit (j'ai pas vérifié en détail sur les autres), quand vous ouvrez la porte à gauche entre le joint et la garniture plastique, il y a un jour, le joint ne masque pas totalement l'écart entre la caisse et le montant , en appuyant dessus on remarque qu'il est mal appuyé contre...c'est pas cool! Va falloir faire le tour des autres et en parler au vendeur, au prix du Smax quand même ça pourrait être un peu plus soigné.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Habillage... Empty Ref

Lun 6 Nov 2006 - 18:35
salut , effectivement
si on s'attarde , il y a bcp de defaut de finition ;
j avais un bruit a la pedale d embrayage , alors je suis passé en dessous le tdb pour voir , et c'est deplorable ;
les fils s entremellent , pas de guide , la petite moquette d un demi centimetre carre prevu pour le switch du regulateur de vitesse est collée
a coté , et plein comme ça de petites choses , mais mise bout a bout , a ce prix là !...
Mais bon , le meme véhicule avec le sigle BMW sur le capot , on aurait du rajouter qqs milliers d euros le bout , alors tout est relatif .

Je vous laisse réfléchire la dessus !
latouka , loin déjà !
Benoy2coco
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 425
Age : 47 Date d'inscription : 10/10/2006

Habillage... Empty Re: Habillage...

Mer 6 Déc 2006 - 12:44
un autre ajustement mal réalisé, et quasi imperceptible si je ne l'avais ouvert et regardé en travers...la trappe sur le tableau de bord (là où Serge a placé son GPS), ben elle est enfoncée en travers! d'un côté (côté avant droit) elle est un peu en-dessous du plan du tableau de bord, et à l'opposé en diagonale (derrière gauche vers le pare-brise) , elle ressort un peu de l'alignement, dedans un jour bien visible entre son entourage et la planche de bord qui la reçoit, accuse cette erreur. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Habillage... Empty Re: Habillage...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum