Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Lecteur DVD

Dim 22 Oct 2006 - 22:11
En attendant mon S-Max j'ai commandé un lecteur dvd (il lit aussi les DivX). Les enfants seront contents. (Ref: SCOTT CRX I 902)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Dim 22 Oct 2006 - 22:18
Fiche Technique du SCOTT CRX i902

Présentation du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Désignation : SCOTT CRX i902
Lecteur DVD / DivX Portable
Date de sortie (approx.) : Janvier 2006

Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Détails Audio / Vidéo : Compatible PAL
Format vidéo : 4:3 / 16:9
Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : Compatible uniquement


Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD-R • DVD+RW • DVD-RW • VCD • SVCD
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • DivX Pro • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • AC3 (Dolby Digital)
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3

Caractéristiques Techniques Générales du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Ecran : Nombre : 2 écrans
Taille diagonale : 7.0'' (17.8 cm)

Ecrans TFT LCD
Multizone ou Dézonable : -

Connectique du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Sorties Vidéo : Composite
Sorties Audio : Analogique Stéréo (x1 Jack "Line Out" / x2 Casque)
Entrées Vidéo : Composite
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x1 Jack "Line In")

Détails des fonctionnalités du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Fonctions de confort : Sélection de la langue, des sous-titres et de l´angle d´affichage (DVD)
Contrôle parental

Informations Diverses du lecteur portable DivX SCOTT CRX i902
Accessoires fournis : Adaptateur allume-cigare
Ecouteurs
Housse de transport
Télécommande multifonction
Dimensions (HxLxP) : -
Poids : 3.9 kg
Autres Informations : Alimentation extérieure DC 12 V (adaptateur allume cigare fourni)
Autres Dénominations : Scott CRXi902
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Dim 22 Oct 2006 - 22:21
Avis et Notes du SCOTT CRX i902

Par Talyesin (le 21/03/2006 - Nancy) sur le SCOTT CRX i902 Note : 9 / 10
très bon produit
les écrans et le lecteur s'installent en 2 min , très bonne fixation des écrans ,le lecteur peut etre placé près du frein à main (cables assez longs).
Aucun format ni support ne lui résiste DvD , Cd audio, Mp3 , Jpeg, divX,Xvid , CD-R et Rw , DvD+/-R. Très stable en lecture ,y compris sur les petites routes mal entretenues. Seul petit bémol : pour quelques très rares DvD de concerts , il est nécessaire de reparamètrer la lecture image et son (voir de réaliser une sauvegarde moins "gourmande en ressource" sur un DvD R )..... à acheter les yeux fermés.....
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Dim 22 Oct 2006 - 22:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Dim 22 Oct 2006 - 22:33
Les grands trajets avec enfants, c'est sans souci

Avis de Chaudard sur Scott CRX I902 du 8 mai 2006


L'évaluation de l'auteur:


Avantages: Facile d'installation et d'utilisation . Très bonne qualité d'image . Lecteur de DVD séparé pour utiliser à la maison .
Inconvénients: Manque une petite batterie .

Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui

Avis complet
--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche depuis quelques semaines un lecteur DVD pour voiture avec 2 écrans et je l'ai enfin trouvé la semaine dernière. J'ai souhaité rédiger un avis car je n'en ai peu trouvé pour m'éclairer sur mon achat.
Il répond entièrement à mes attentes. Je l'ai testé ce grand week-end et il ne me déçoit pas.

Le pack comprend 2 écrans 7'', un lecteur DVD séparé, un câble d'alimentation 12V, adaptateur vidéo, 2 écouteurs, sangles scratch pour attacher les écrans aux appuis-tête, télécommande et sacoche de transport. Il ne possède pas d'adaptateur secteur que j'ai acheté séparément.

L'installation dans la voiture se fait très rapidement, compter 10 minutes la première fois car il on prend toujours du temps à bien positionner les écrans et le lecteur DVD. La seconde fois, c'est mois de 5 min. Son utilisation est très simple. Les deux écrans se branchent au lecteur DVD, qui lui se branche sur le 12V de la voiture

Les écrans sont robustes, beau et de taille suffisante pour une utilisation en voiture à l'arrière, les enfants étant assez près des écrans. On peut légèrement les incliner vers le bas ou vers le haut. L'image est de qualité, le son également. Même avec du soleil, les images se regardent bien. Le réglage du son, de la lumière et de la couleur se fait sur chaque écran à l'aide de mollettes. C'est très pratique. Il y a également sur chaque écran un bouton on/off si un seul des enfants souhaite regarder et un bouton pour basculer de l'affichage 4:3 au 16:9.

Les écouteurs fournis ne sont pas très adaptés pour des enfants. Ce sont des écouteurs dans serre-tête et ils ne tiennent pas facilement dans de petites oreilles. Si vous ne souhaitez pas être embêtée par le son, il faudra alors prévoir l'achat de bons casques. Je pense même en fait qu'il n'y en a pas besoin car le son est dirigé vers l'arrière du véhicule et les passagers avant ne ressentent aucune gêne.

Les sangles d'attache ont de puissant scratch. Il y a aussi un élastique de sécurité à passer autour de l'appui-tête. Je suis passée sur de petites routes assez chaotiques pour vous dire que les écrans sont solidement attachés.

Le lecteur DVD séparé peut être posé entre les deux sièges arrières ou entre les deux sièges avants éventuellement, cela dépend de la largeur du véhicule. Les câbles sont assez longs pour envisager différentes configurations. Il me semble assez robuste et ne saute pas, même sur de mauvaises routes. Il est très silencieux. Il lit, bien sûr les DVD mais aussi les DivX. Je l'ai testé, il reconnaît a priori pas mal de version DivX. Je l'ai également testé en lecteur de salon grâce à son câble vidéo. Il faut prévoir un câble supplémentaire (mâle/mâle) pour le raccorder à votre téléviseur. Il se comporte parfaitement, sauf qu'il semble un peu plus bruyant dans le silence du salon que dans le ronronnement du bruit du moteur, mais il s'oublie tout de même. Le chargement du CD se fait par une ouverture sur le dessus. J'ai cherché pendant quelques instants comment l'ouvrir, il faut simplement soulever le clapet manuellement et je trouver que cela n'est pas pratique. Il manque à mon avis un simple bouton d'ouverture, ce qui permettrait de plus de s'assurer que le disque est bien arrêté.

La télécommande est fonctionnelle et de taille agréable, style carte de crédit. Elle est fournie avec une pile. Il s'agit d'une pile plate et ronde.

La sacoche de transport protège bien l'appareil et on peut tout y mettre avec les câbles. Le tout étant assez léger.

Le seul reproche que j'ai à faire à ce produit c'est qu'il ne dispose pas de batterie, même d'une faible autonomie car quand je coupe le moteur de la voiture, pour faire le plein par exemple, le lecteur branché sur l'alimentation 12V s'éteint également. Au redémarrage de la voiture il faut donc recommencer la parfois longue mise en route de certains DVD et retrouver le passage sur lequel le DVD s'est arrêté. Personne n'aime, quand on suit un film, de devoir recommencer au début.
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 19/05/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 12:05
Sur le S-max, la prise 12V située à l'arrière est alimentée en permanence, même contact coupé. Donc pas de souci avec ton lecteur. Tu peux trouver une rallonge allume-cigare (de bonne qualité et de 5 mètres) dans certains Norauto pour 5 euros.
minimum
minimum
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 105
Age : 55 Date d'inscription : 02/06/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 14:23
j'ai pas vu le prix de la petite plaisanterie Laughing
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 16:01
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 16:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Lun 23 Oct 2006 - 20:13
merci de l'info zigou . J'ai pas pris l'option car plus de 2000€ ca me semblait un peu surfait

surtout qu'il n'y a pas que du bien à avoir le matos intégré dans les appuie tête : en panne pour un pote sur un Zafira une petite forturne pour le réparer

MErci encore je vais regarder ca de plus prêt
zigou
zigou
Sage
Sage
Nombre de messages : 815
Age : 61 Date d'inscription : 15/09/2006

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Mar 7 Nov 2006 - 21:34
Aujourd'hui j'ai reçu mon lecteur dvd (divx, xvid...). Je l'ai essayé sur ma sénic (j'aurrai mon s-max ce lundi) Très satisfait de la qualitée d'image et du son. En plus je pourrai branché le son sur la prise jack!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les supports pour les écrans. Je les ai achetés à part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque j'aurai mon s-max je ferai des photos quand tout sera installé.
Contenu sponsorisé

Lecteur DVD Empty Re: Lecteur DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum