Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1049
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Vibration au niveau des rangements au plafond

Jeu 15 Déc 2022 - 17:16
Bonsoir,

Depuis un moment, j'ai des vibrations qui m'agacent quand je roule. Je pensais que c'était les caches sous le rétro, je les ai reclipsés, et c'est revenu.

Mon support de téléphone sur le tableau de bord, je l'ai collé (double face puissant).

Finalement, ça vient du module qui se situe au plafond, en particulier le panneau qui intègre le micro et deux capteurs (sans doute pour l'option alarme, je l'ignore). Il vibre pas mal.

Pour arrêter cette gêne, je dois démonter tout le module et voir ce qui cloche.

Je ne parviens pas à comprendre comment procéder pour le démonter. J'ai peur de tout casser.

Avez-vous déjà tenté la chose, s'il vous plait ?
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Re: Vibration au niveau des rangements au plafond

Jeu 15 Déc 2022 - 21:32
Désolé, j'ai jamais démonté
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Re: Vibration au niveau des rangements au plafond

Ven 16 Déc 2022 - 6:39
Peut-être une partie de la réponse ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1049
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Re: Vibration au niveau des rangements au plafond

Dim 18 Déc 2022 - 21:15
Merci les gars, je vais tâcher de me baser sur ce tuto.
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1049
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Re: Vibration au niveau des rangements au plafond

Dim 22 Jan 2023 - 19:34
Bonsoir.

Beaucoup de travaux à la maison (assainissement, plomberie, électricité, refaire tout l'arrière de la maison, bref, pas le temps de rien d'autre.
Tout ça pour dire que j'ai écarté un peu la partie qui vibrait dans les rangement au plafond, et que j'y ai glissé des cales en carton, invisibles, et ça ne vibre plus.

mais faudra vraiment que je m'y mette un de ces 4.
Contenu sponsorisé

Vibration au niveau des rangements au plafond Empty Re: Vibration au niveau des rangements au plafond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum