Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Smax full hybride ST LINE... vendu !

+7
cyclope91190
joel90
Psyk
thegame8468
phil
Pascal
bugsy
11 participants
Aller en bas
phil
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 10/09/2006

 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 Empty Re: Smax full hybride ST LINE... vendu !

Lun 5 Juin 2023 - 0:20
Il est bien arrivé ! La configuration est la bonne !
Nous l'avons cette semaine... pas encore le jour... patience ;-)

thegame8468 aime ce message

phil
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 10/09/2006

 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 Empty Re: Smax full hybride ST LINE... vendu !

Lun 5 Juin 2023 - 0:25
 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 310
Juste arrivé....dans son jus ...

Tintin49 et thegame8468 aiment ce message

thegame8468
thegame8468
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 328
Age : 39 Date d'inscription : 06/10/2021

 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 Empty Re: Smax full hybride ST LINE... vendu !

Lun 5 Juin 2023 - 5:59
Bon comme on est sûre qu'il est bien arrivé, c'est ma vue ou le nouveau a des traces de coulures sur la peinture 😅, allez courage a toi patience petit scarabée
BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 Empty Re: Smax full hybride ST LINE... vendu !

Mer 14 Juin 2023 - 22:07
Bonsoir Phil,

Je ne me connecte plus beaucoup sur le forum et je viens de lire tes mésaventures, mais avec un "happy end". Il t'a fallu être courageux pour attendre aussi longtemps... mais cela en valait le coup ;=)

Pour moi ta voiture a été fabriquée le 13 février mais avec une pièce électronique manquante. Et en attendant de la réceptionner elle a été placée en attente.
J'avais lu aussi que les modèles Hybrid type  Kuga et Puma étaient prioritaires en équipement électronique. Donc quand le stock a été suffisant ils ont pu finir les livraisons en attente. A mon avis tu n'étais pas le seul.

Regarde le DOT de tes pneus ça te donnera une idée; s'ils sont de Mars 2023 ta voiture ne peut pas être de février; sauf si les pneus ont été monté après...

En tout cas on attend les photos intérieurs également ;=)

BILL
Contenu sponsorisé

 Smax full hybride ST LINE... vendu ! - Page 2 Empty Re: Smax full hybride ST LINE... vendu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum