Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
botras
botras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2018

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Jeu 8 Sep 2022 - 21:10
Bonjour à tous !

mon tableau de bord n'affiche plus que la moitié gauche, est ce que quelqu'un à une idée du pourquoi et comment résoudre ça ?
Si je refais l'historique :
changement du pare brise --> pas le bon modèle ( on s'en est aperçu car il y a eu des infiltration dans la voiture quand il a plu )-> rechagement de pare brise.
Quelques moi après, on a eu ce Pb de pare brise ( est ce que ça vient de là .... )
-> la boite a fermé, impossible de leur faire prendre en charge les réparation.

Merci d'avance ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : il y a aussi la jeauge d'essence et la flêche d'indicateur de vitesse  qui fonctionne quand elles en ont envie ^^
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Re: affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Jeu 8 Sep 2022 - 21:50
Si il a prit l'eau, je pense que tu peux arrêter de chercher. Maintenant faut le sortir pour voir l'état derrière, les faisceaux etc ... et probablement chercher un convers de rechange.
Il y a une référence derrière, elle te permettrait de mettre le convers+ qui serait compatible.
Notre trés vieil ami riiiicoooooo l'a fait. Quand il passera par là, il saura te conseiller. Mais pour l'instant, démontage, je crains que tu n'ais pas le choix 😒
Et oui, nous payons des professionnels de l'incompétence
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Re: affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Ven 9 Sep 2022 - 6:27
larsouilleurs a écrit:
Notre trés vieil ami riiiicoooooo l'a fait. Quand il passera par là, il saura te conseiller.

Pourquoi, j'ai toujours les oreilles qui sifflent ? lol!

larsouilleurs aime ce message

Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Re: affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Ven 9 Sep 2022 - 6:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour en revenir au problème, le compteur est réparable mais la réparation coutera un bras Rolling Eyes

Le mieux est d'en trouver un d'occasion avec impérativement le même kilométrage.

Comme disait mon jeune ami Larsouilleurs, Il est possible de passer au Convers+ (mais pas n'importe quelle référence) .

Le sujet faisant référence à mes recherches est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

larsouilleurs aime ce message

botras
botras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2018

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Merci ^^

Sam 10 Sep 2022 - 17:00
Merci pour ces réponses, je vais regarder ça de plus près ^_^
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Re: affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Dim 11 Sep 2022 - 9:35
Chez Opisto pour S-Max PH1
Chez Opisto pour Mondéo 3 ph1

Pour chaque annonce, regarde l'onglet "véhicule d'origine" qui doit être un 2007 et avec un kilométrage équivalent au tien.
Contenu sponsorisé

affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche Empty Re: affichage tableau de bord : uniquement moitié gauche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum