Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
barbichette
barbichette
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 311
Age : 54 Date d'inscription : 21/03/2007

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Mer 31 Aoû 2022 - 22:43
Bonjour,

J'ai un Smax, immatriculé en janvier 2022 en Allemagne et importé en juillet 2022.
Il a toutes les options, dont les sièges électriques à 10 réglages et mémorisation.
Il a l'option chauffage des sièges, mais pas le rafraichissement.

Mais, il n'a pas les sièges de rangement sous les sièges.

Je cherche à éventuellement les acheter à part, mais, malgré mes recherches, je n'ai trouvé de concluant sur internet (tiroir d'origine si possible) ou alors est-ce parce que je ne saisi pas les bons termes sur les moteurs de recherche.
Vu qu'il a été mis en circulation en premier en Allemagne, les identificateur par numéro Vin ne le trouvent pas.

Une idée?
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/05/2013

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Jeu 1 Sep 2022 - 7:28
Bonjour
J'ai fait une petite recherche pas facile car cest pas une boite a gants et c'est pas un siège non plus!

Tu peux regarder pour avoir le numéro de pièce (site 7zap éclaté ford s-max)

Ensuite le mieux serait de contacter une casse type b-parts ou trouver des annonces de smax en pièce.
Smax CJ ou galaxy ck qui doit avoir les mêmes pieces.
Peut-être aussi la mondeo mais aucune certitude à vérifier.

Bonne recherche
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/05/2013

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Jeu 1 Sep 2022 - 7:32
Siege avant 604K60A et 604K60B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un devis chez ford pour la fourniture des pièces pour "voir"
barbichette
barbichette
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 311
Age : 54 Date d'inscription : 21/03/2007

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Jeu 1 Sep 2022 - 8:20
Salut

Ah ben ça j'avais trouvé, mais je n'ai pas pensé (comme un con) faire la demande à Ford pour le prix des pièces.
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9774
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Ven 2 Sep 2022 - 1:43
Je ne suis pas sur qu'il le font car ce n’était pas en option dans le catalogue Very Happy mais qui ne demande rien n'a rien alors j'attends ta réponse ricoo
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Ven 2 Sep 2022 - 21:50
Il y a la place en-dessous ?
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9774
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Sam 3 Sep 2022 - 17:01
Oui il y a de la place Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager) Empty Re: Tiroir de rangement sous siège conducteur (et passager)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum