Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hurricane61
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 68
Age : 51 Date d'inscription : 03/01/2011

Installation sièges électriques, précablé ou impossible ? Empty Installation sièges électriques, précablé ou impossible ?

Lun 18 Juil 2022 - 8:33
Bonjour les experts,

J'ai actuellement un SMax de 2010, sièges tissus, avec juste le réglage en hauteur électrique
Je viens de récupérer un modèle de 2007, dont l'intérieur est en cuir/tissu, avec réglages tout électrique et chauffants.
Ma question est de savoir si le Maxou est précablé d'origine, ou s'il faut déclarer ces éventuelles options à la valise, ou si c'est tout simplement impossible de faire le swap...
Si les connaisseurs peuvent me renseigner !...
avatar
hurricane61
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 68
Age : 51 Date d'inscription : 03/01/2011

Installation sièges électriques, précablé ou impossible ? Empty Re: Installation sièges électriques, précablé ou impossible ?

Mar 19 Juil 2022 - 9:15
Bon, ben je crois que j'ai plus qu'à essayer par moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BriceMax
BriceMax
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2022

Installation sièges électriques, précablé ou impossible ? Empty Re: Installation sièges électriques, précablé ou impossible ?

Dim 13 Nov 2022 - 23:28
Hello, je vais rompre ta solitude😅 du coup tu as une réponse ou pas ? Ça m'intéresse vraiment.
avatar
hurricane61
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 68
Age : 51 Date d'inscription : 03/01/2011

Installation sièges électriques, précablé ou impossible ? Empty Re: Installation sièges électriques, précablé ou impossible ?

Lun 14 Nov 2022 - 9:38
Hello !

J'ai donc essayé, et malheureusement ça ne fonctionne pas. Le faisceau principal est très différent, il est je pense spécifique aux équipements intérieurs prévus lors de l'assemblage du véhicule
J'ai démonté et remonté 2 sièges pour rien, mais je n'avais pas d'autre moyen pour vérifier ça
Contenu sponsorisé

Installation sièges électriques, précablé ou impossible ? Empty Re: Installation sièges électriques, précablé ou impossible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum