Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Pièces détachées barres de toit FORD Empty Pièces détachées barres de toit FORD

Dim 26 Juin 2022 - 16:37
Bonjour à tous, petite question du jour car je n'ai encore pu aller en concession pour m'informer...
J'ai deux petites collerettes en plastique noir (celles que viennent serrer les écrous papillons jaunes) qui sont fendues. A ce stade, serrage correct impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savez-vous donc si ces pièces sont détaillées et trouvables chez FORD, ou si quelqu'un qui a été dans la même situation que moi, a pu trouver un fichier pour une impression 3D ?
Merci.
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 298
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

Pièces détachées barres de toit FORD Empty Re: Pièces détachées barres de toit FORD

Dim 3 Juil 2022 - 9:29
Hello l'ami,

J'ai eu également le même problème.
Pour résoudre cela, j'ai imprimé en 3D des pièces de remplacement et qui vont beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spherical washer for Ford S-Max roof rack

Smaxxx aime ce message

avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Pièces détachées barres de toit FORD Empty Re: Pièces détachées barres de toit FORD

Mer 6 Juil 2022 - 20:26
Joli joli tout ça... Pièces détachées barres de toit FORD 2044569673

Accepterais-tu éventuellement de relancer la production d'une petite série, et d'en vendre aux nécessiteux comme moi ? Smile

Merci...
avatar
Smaxxx
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 94
Age : 44 Date d'inscription : 07/03/2011

Pièces détachées barres de toit FORD Empty Re: Pièces détachées barres de toit FORD

Dim 10 Juil 2022 - 18:39
jai commande pour mon barre de toit j ai paye 19€ envoie gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Pièces détachées barres de toit FORD Empty Re: Pièces détachées barres de toit FORD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum