Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1069
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Trouver sa version exacte par son VIN ?

Dim 6 Fév 2022 - 11:05
Bonjour,

Mercredi prochain, le 9 février, je vais enfin chercher mon S-MAX, un 2.0 tdci 140 BVA6 Powershift de 2011. J'aimerai savoir comment trouver sa version exacte avec le VIN, car je voudrais monter un attelage dessus.

Le vendeur me dit que c'est un Titanium, mais je trouve sur certains sites proposant des attelages qu'il font la différence entre les versions, en mettant à part la Titanium Sport. Du coup, j'aimerai être sûr pour ne pas me planter quand je vais voir pour cet attelage.

Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas comment le faire, juste qu'on peut le faire, c'est tout.

Merci d'avance.


Dernière édition par Jean Bart le Mar 8 Fév 2022 - 20:28, édité 1 fois
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Dim 6 Fév 2022 - 11:59
Salut,
ça s'appelle Ford Etis ... enfin ça s'appelait, ça marche plus. Maintenant faut payer sur FordServiceFrance
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1069
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Dim 6 Fév 2022 - 12:36
Ah les pirates ! Je sors d'Opel qui ont la même mentalité...

Payer, toujours payer... Faut faire marcher le commerce, ok, mais il y a des limites quand même...
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1069
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Sam 12 Fév 2022 - 9:15
Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce site, qui résume tout ce qu'on est censé avoir dans la voiture selon sa version. Peut-être pas aussi complet que Ford Etis, mais ça le fait quand même.

Ci-dessous le lien avec le pedigree de mon S-Max (vous n'aurez qu'à modifier pour les vôtres) :

https://www.auto-selection.com/fiche-technique/ford/s-max/2010/2-0-tdci-140ch-fap-titanium-powershift-1017208.php

Bonne lecture !
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6730
Date d'inscription : 19/04/2015

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Sam 12 Fév 2022 - 11:36
Jean Bart a écrit:Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce site, qui résume tout ce qu'on est censé avoir dans la voiture selon sa version. Peut-être pas aussi complet que Ford Etis, mais ça le fait quand même.

Ci-dessous le lien avec le pedigree de mon S-Max (vous n'aurez qu'à modifier pour les vôtres) :

https://www.auto-selection.com/fiche-technique/ford/s-max/2010/2-0-tdci-140ch-fap-titanium-powershift-1017208.php

Bonne lecture !
Donc à la lecture, tu as bien les rétreos dégivrant
Jean Bart
Jean Bart
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1069
Age : 56 Date d'inscription : 01/02/2022

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Sam 12 Fév 2022 - 14:05
Oui, et d'autres choses que je découvre du coup.
beberunefois
beberunefois
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 244
Age : 58 Date d'inscription : 17/01/2021

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Lun 10 Oct 2022 - 15:56
Merci Franck. Encore une fois, grâce a toi et ce lien, je découvre des fonctions sur ma s-max .
Ainsi, je ne savais pas que j'avais le follow me home.
Il semblerait aussi que j'ai les feux de freinage d'urgence. Première question: qu'est ce que c'est???
Il semblerait aussi que j'ai l'aide au freinage d'urgence Deuxième question: qu'est ce que c'est???
Merci de vos réponses les amis s-max!!
Contenu sponsorisé

Trouver sa version exacte par son VIN ? Empty Re: Trouver sa version exacte par son VIN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum