Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty [résolu]Courroie accessoire qui patine

Mar 12 Mai 2020 - 17:28
Bonjour,
J'ai ma courroie d'accessoire qui patine pendant 5 minutes quand je démarre a froid, elle a été changé il y a un an. Je l'ai emmené au garage ford qui me l'avait changé mais le pb c'est qu'après une nuit dans leur garage ou il fait plus chaud que dans le mien elle n'a pas patiné, ils ont quand même fait un nettoyage.
Cet après-midi après une nuit dans mon garage elle a patiné pendant 5 minutes...
C'est possible que la courroie absorbe de l'humidité?
Merci de votre aide.
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 300
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Mer 13 Mai 2020 - 20:36
Salut l'ami,

La galet tendeur a t'il été changé ?
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Mer 13 Mai 2020 - 23:57
Salut,
Non il ne l'avait pas changé, j'ai fait le changement de courroie l'année dernière car elle patinnait aussi a froid, ça le faisait plus du tout pendant 10 mois et ça a recommencé. Le mécanicien me dit qu'elle est bien tendu. Ce que je comprends pas c'est qu'elle patinnait pas quand je l'ai récupéré au garage lundi.
C'est bien Gates qui fournit Ford? Faudrait peut-être que je me renseigne chez eux.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Ven 15 Mai 2020 - 10:14
Essai de demander dans un autre garage. Toujours avoir des avis de plusieurs professionnels
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Jeu 28 Mai 2020 - 16:46
La courroie patine aussi a chaud sur les fortes accélération en 1ère, je l'ai ramené chez Ford cet ap ils vont me changer le galet tendeur.
Devis 290€, c'est correct? Il m'a dit qu'il y a pas mal de démontage d'ou le prix.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Jeu 28 Mai 2020 - 23:34
Aucune idée sur le tarif, mon gros n'a jamais vu ford 😁
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 300
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Ven 29 Mai 2020 - 14:16
Idem, je fais quasiment tout moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connaissant Ford, c'est peut être un peu cher, à voir dans un autre garage combien il prendrait : Comme dit larsouilleurs, il faut toujours avoir plusieurs avis / devis
Asto
Asto
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 223
Age : 47 Date d'inscription : 13/09/2016

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Jeu 9 Juil 2020 - 20:17
Galet changé et plus de pb.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Ven 10 Juil 2020 - 8:30
Et bien tant mieux cheers rouler l'esprit tranquille mrgreen

Asto aime ce message

Contenu sponsorisé

[résolu]Courroie accessoire qui patine Empty Re: [résolu]Courroie accessoire qui patine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum