Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
carcharodon
carcharodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2018

Sync 2 Empty Sync 2

Jeu 17 Mai 2018 - 22:50
Je pense que c'est un sujet surement déjà exploiter mais j'ai des petites questions.
Pour info j’ai déjà eu le premier smax ,et après plusieurs modèles,50000 klms par an, je reviens vers vous,avec un vignale 180 de 2016,il arrive la semaine prochaine acheter en occas
A mon grand regret,il est de aout 2016 et donc sync 2.
Sur mon Hyundai Tucson actuelle,les modèles américain étaient équipés d Android auto et carplay,mais évidement pas en France.Donc la communauté italienne avaient inventé une appli qui marche super elle vous donne un mirror link sans fil ,cette appli s'appelle Tucsy auto.Jai regarder mais malheureusement il ne font que les modèles coréen,il y aurait il la même chose chez Ford?
Je souhaiterais dans un premier temps avoir un mirror link,et après mettre une nouvelle dalle sync 3,mais je ne suis k au debut de mes recherches.
Mes questions sont les suivantes.
Comment avoir mirror link.
C'est quoi Applink.
Des tuyaux sur le changement de sync 2 a sync 3 .
Je n'est pas de barre de toit kel sorte de barre de toit pour un coffre de toit dois je acheter?

Merci d’avance
TerryDB
TerryDB
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3721
Age : 37 Date d'inscription : 10/06/2013
http://www.pdg-terry.be

Sync 2 Empty Re: Sync 2

Jeu 17 Mai 2018 - 23:17
Je ne peux te répondre que pour les barres de toit moi, et je prendrai des Ford... Elles sont étudier pour et le caoutchouc de protection n'est même pas en contact direct avec la carrosserie... Mais ce n'est que mon avis.
carcharodon
carcharodon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2018

Sync 2 Empty Re: Sync 2

Jeu 17 Mai 2018 - 23:24
merci
LePoulpe
LePoulpe
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2017

Sync 2 Empty Re: Sync 2

Ven 18 Mai 2018 - 15:09
Salut,
attention les barres de toit n'ont pas le même principe entre S 1 et S 2 ; le S 1 des encrages étaient prévus, pas sur le S 2 ou deux possibilités sont offertes : barres longitudinales d'origine (avec barres transversales adaptées) ou sans barre longitudinale (barres transversales à mâchoire dans les joints de portes). pour le S 2, je serais moins catégorique sur les barres d’origine Ford que pour le S 1.

Concernant Sync, si t'es en 2 je ne crois pas que tu puisses passer en 3 à moins de changer de modules AutoRadio. AppLink ne semble pas dispo en france ... mais ce sont des applis que tu installes sur le module.
Contenu sponsorisé

Sync 2 Empty Re: Sync 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum