Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
bced24
bced24
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Age : 43 Date d'inscription : 16/09/2012

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Mar 4 Juil 2017 - 8:34
Bonjour à tous,

J'ai toujours mon toubeau qui affiche fièrement ses 253000kms mais cette fois ci, je me permet de vous solliciter pour ma mondéo IV (2LTDCi de 2013).
Je me permet de le faire ici car je sais que quelques uns touchent leur bille et que la finition des 2 véhicules est similaire, pour ne pas dire quasi identique.
J'ai plusieurs pb "électriques" sur ma mondéo et je ne sais pas s'ils sont liés..
je posterai un autre sujet pour ça mais mon pb actuel, c'est que le bluetooth qui fonctionnait très bien depuis l'achat du véhicule a tout simplement disparu de l'écran de l'ordinateur de bord.. comme si il n'avait jamais existé. je n'ai pourtant pas touché à la batterie ou autre..
Y a-t'il une manipulation que je puisse faire à mon humble niveau pour le "réinitialiser" ou faut il passer par un branchement valise? (je dois amener le véhicule pour un changement de pneus chez mon garagiste donc si il y a une manip a faire, j'aimerai en profiter..)

Merci de vos éclairages
cedric
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Re: Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Mar 4 Juil 2017 - 9:30
Tu peux essayer un reset batterie (débrancher la polarité plus) tu laisse débranché 30 minutes.
Par contre il te faudra peut être le code autoradio et reprogrammer les fenêtres séquentielles.
bced24
bced24
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Age : 43 Date d'inscription : 16/09/2012

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Re: Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Mar 4 Juil 2017 - 12:02
qu'est ce que tu appelles les fenêtres séquentielles??
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6701
Date d'inscription : 19/04/2015

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Re: Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Mar 4 Juil 2017 - 14:13
L'apprentissage de la fermeture par impulsion des fenêtre
bced24
bced24
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 104
Age : 43 Date d'inscription : 16/09/2012

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Re: Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Mar 4 Juil 2017 - 14:22
Ah ok.. Je vais essayer de faire ça qd madame sera rentrée du boulot avec la voiture..
Contenu sponsorisé

Disparition du Bluetooth dans le véhicule Empty Re: Disparition du Bluetooth dans le véhicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum