Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
biwann
biwann
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 85
Age : 45 Date d'inscription : 30/11/2015

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Jeu 1 Juin 2017 - 10:38
Salut les amis,

Je viens d'acheter la RTA Ford S-Max phase1 ( https://www.revue-technique-auto.fr/rta-ford/2164-e-rta-ford-s-max-essence-et-diesel-05-2006-03-2010-1111111100213.html ) hier et je suis très déçu par ce produit :

1) Sur beaucoup de pages, les images ne fonctionnent pas (testé sur Internet Explorer, Firefox et Chrome) : un carré gris apparaît à la place des images
Pages qui ne fonctionnent pas :
- Distribution
- Filtre à particules Euro4
- Filtre à particules Euro5
etc...
Egalement, sur certaines pages, le zoom ne fonctionne pas (une image grossière avec un appareil photo apparaît).

2) Cette revue est totalement incomplète : je l'ai achetée pour pouvoir intervenir sur les éléments suivants sur mon véhicule : Pompe de direction assistée assistée , vanne EGR, et turbo + géométrie variable, et il n'y a aucune information sur aucun de ces 3 éléments mis à part la dépose de la courroie d'accessoires !!

J'ai appelé le service client par téléphone qui ne m'a proposé aucune solution et m'a même raccroché au nez !

La vente d'un tel produit au prix de 25 Euros est inadmissible voire scandaleux, surtout quand on compare aux produits papier...

J'ai demandé le remboursement, je croise les doigts.  Rolling Eyes

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Presse11

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Presse10

La revue Haynes n'est dispo qu'en ligne et qu'en Angleterre.

Si vous avez un bon plan pour avoir une vraie doc technique je suis preneur (même en anglais mais si possible sur papier)
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6713
Date d'inscription : 19/04/2015

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty Re: N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Jeu 1 Juin 2017 - 11:30
En cas d'achat sur internet, on a 15 jours pour changer d'avis.
J'espère pour toi que c'est le cas
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty Re: N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Jeu 1 Juin 2017 - 13:05
Salut,
effectivement pas rassurant ... mais j'avais déjà oui dire que les RTA n'était pas très complètes / pointues sur certain modèle ... reste à voir leur service commercial ...

Bon courage pour la suite et merci de l'info. Ceci dit, je reste persuader qu'il s'agit d'un malencontreux incidents techniques pour les schémas.
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 287
Age : 48 Date d'inscription : 14/05/2016

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty Re: N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Jeu 1 Juin 2017 - 21:42
Ici il y à plein de tutos, schémas et autres, si tu trouve pas? tu demande!, il y aura toujours quelqu'un pour t'aiguiller sur les procédures de démontages ou remplacements.
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty Re: N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Sam 3 Juin 2017 - 16:17
Je confirme que la e-RTA est vraiement pourrie.

j'avais acheté ce produit il y a quelques temps déjà et j'étais archi déçu car même si chez moi le contenu fonctionne bien (les photos et tous s'affichent sans soucis) c'est surtout la légèreté du contenu qui est catastrophique, les explications minimalistes. enfin bon pour résumé rien à voir avec des RTA papier d'autres voitue que j'ai pu utiliser et qui était une mine d'or.

Amis S maxien Passez votre chemin et investissez vos 25 euros dans autres choses.
Contenu sponsorisé

N'achetez pas la e-RTA du S-Max ! Empty Re: N'achetez pas la e-RTA du S-Max !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum