Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
barbichette
barbichette
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 311
Age : 54 Date d'inscription : 21/03/2007

Attelage rétractable électriquement Empty Attelage rétractable électriquement

Lun 1 Mai 2017 - 21:17
Bonjour,

Sur mon nouveau Smax, de décembre 2015, j'ai prit l'option attelage rétractable électriquement.
Montage à l'usine.

La semaine passée, j'ai voulu tracter la voiture de ma fille en panne, et en ouvrant la petite trappe dans le pare-choc pour y visser le crochet circulaire fourni pour le tractage, j'ai remarqué que le longeron de support de l'attelage n'avait pas été percé.
De fait, plus moyen de fixer le crochet de tractage.

J'ai donc plusieurs question :
- Dois-je passer au garage pour qu'ils corrigent la chose, percent et bricolent un filetage de fixation ?
- Dois-je alors utiliser ma boule d'attelage pour tracter ?
- - Dans ce cas, existe t'il un adaptateur, car la manille située à l'extrémité de la barre de remorquage n'est pas assez grande pour passer autours du col de cygne de support de la boule

Des idées ??

Merci
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6713
Date d'inscription : 19/04/2015

Attelage rétractable électriquement Empty Re: Attelage rétractable électriquement

Mar 2 Mai 2017 - 9:44
Bonjour
Le mieux est de demander au CC pourquoi l'emplacement du crochet n'est pas prévu
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 287
Age : 48 Date d'inscription : 14/05/2016

Attelage rétractable électriquement Empty Re: Attelage rétractable électriquement

Mar 2 Mai 2017 - 9:59
Beaucoup de personnes se font avoir, quand t'ils se font posé un attelage,
Les vendeurs ne leurs disent pas qu'ils vont être dans l’impossibilité de pouvoir mettre le crochet de remorquage,
L'attelage à l’intérieur du PC passe justement devant le filetage du crochet de remorquage.
Si on veut tracter un véhicule il faut acheter une barre qui se fixe sur la boule d'attelage.
Contenu sponsorisé

Attelage rétractable électriquement Empty Re: Attelage rétractable électriquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum