Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

SYNC 3 Empty SYNC 3

Dim 23 Avr 2017 - 22:19
Bonsoir,

J’ai récupéré ma Mondéo jeudi, et déjà parcouru 1300 km. Je n’ai pas encore eu le temps de faire des photos et un retour de mes premières impressions. J’espère pouvoir prendre le temps dans la semaine.
Je rencontre une chose étrange avec ma connexion smartphone à Sync 3 : le volume du téléphone (sonnerie) se trouve systématiquement au maximum dès qu’il se connecte à la voiture, et reste au max après déconnexion.
Est-ce un problème déjà rencontré avec Sync 2 ?
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6713
Date d'inscription : 19/04/2015

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Lun 24 Avr 2017 - 8:47
Bonjour
Je n'ai pas ce problème avec le Sync 2
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 287
Age : 48 Date d'inscription : 14/05/2016

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Lun 24 Avr 2017 - 9:18
je vient d'aller voir sur etis si il y avait un BT ,
c'est quoi ton telephone, je sais que ni tous les téléphones sont a 100% compatibles.
SYNC 3 System10
OU alors voir si il y à une MAJ pour le sync3.
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Lun 24 Avr 2017 - 11:26
Merci.
Je ne devrais pas avoir de soucis de compatibilité, c'est un iPhone 6S.
Il faut qu'à chaque connexion à la voiture (Bluetooth ou USB) je baisse manuellement le volume de la sonnerie.

Pour le reste, je trouve l'ergonomie d'utilisation et la réactivité de l'écran top.
Je n'ai pas trouvé d'intérêt à CarPlay pour le moment, car très peu d'applications, et la radio s'arrête dès que Waze voudrait émettre un son par exemple, le son basculant automatiquement et en permanence sur le telephone.
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Mer 10 Mai 2017 - 14:59
J'ai trouvé une solution temporaire sur un forum US dédié au F150.

Il s'avère que depuis la version v2.0 (actuellement on est en v2.2), Sync 3 force tous les volumes de l'iPhone à son max à chaque connexion (sonnerie, haut-parleur, Bluetooth, etc..).

Le seul moyen de gruger le système est de désactiver le réglage du volume par les boutons. Depuis que je l'ai fait, le volume de la sonnerie ne bouge plus, seuls les autres volumes sont poussés au max.

Ce fonctionnement reste anormal : pourquoi Sync 3 force-t-il l'iPhone à mettre ses volumes à fond depuis la version 2.0 ?
Ford reporte le problem sur Apple, et Apple sur Ford pour le moment....
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Mer 10 Mai 2017 - 18:22
Ton histoire m'intrique scratch

Je regarderais sur l'Auris, avec le 6S+, si le phénomène se produit. Ainsi, il sera possible de déterminer de quel équipement le problème advient Wink
yrelcubano
yrelcubano
Membre
Membre
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2017

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Mar 6 Juin 2017 - 7:33
Bonjour
une question avec sync 3 et App Link
une personne a dejas testé si waze est enfin compatible et s'affiche sur l'ecran du vehicule ???

avatar
gégé85
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 73 Date d'inscription : 26/01/2015

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Mar 6 Juin 2017 - 8:57
Bonjour a tous,j ai un gros problème avec le sync2 en mode gps pendant un parcours la carte se retire donc j'ai un écran noir le parcours est toujours indiqué par la charmante voix le temps parcours aussi.Ford ne comprend pas et depuis 4 mois il sont soit disant en recherche de la panne.Avez vous déjà eu ce problème.Merci
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Mer 7 Juin 2017 - 15:17
yrelcubano a écrit:Bonjour
une question avec sync 3 et App Link
une personne a dejas testé si waze est enfin compatible et s'affiche sur l'ecran du vehicule ???


Non, pas de Waze.
Seules les apps de musique fonctionnent et les natives Apple. Maps prends obligatoirement le relais de la carte Ford par exemple. Comme je n'utilise ni Deezer ni Spotify, je ne connecte jamais AppLink
Contenu sponsorisé

SYNC 3 Empty Re: SYNC 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum