Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 300
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ? Empty GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ?

Sam 18 Fév 2017 - 21:16
Bonsoir tout le monde,

Sur mon S-MAX, j'ai un GPS NX+ comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je souhaitais préparer mes itinéraires pour mes prochains voyages contenant des étapes.
Par exemple Orléans -> Valenciennes en passant par Melun pour éviter PARIS mais également les péages (Et oui, je suis pas un fada des autoroutes de surcroît payante)

Avant, j'avais un GPS TOMTOM XL et il était possible de planifier un itinéraire avec des étapes ==> Bien pratique.

Mais sur le GPS NX+ de mon S-MAX, je n'ai pas trouvé ou pas compris comment réalisé cette action.
J'ai pourtant récupérer la notice qu'un membre avait fourni (cf manuelle de son GPS sur le KUGA), mais je n'ai pas trouvé.
Sinon, j'ai déjà réalisé le trajet en définissant ma destination via les étapes, mais cela oblige à sélectionner à chaque fois la nouvelle destination de la prochaine étape .. Pas super !

Pouvez-vous me dire si cela est possible Sad ?
Dans l'affirmatif, je suis preneur de la méthode.
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ? Empty Re: GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ?

Dim 19 Fév 2017 - 9:35
Salut Taz, malheureusement je n'ai pas trouvé moi non plus, pas d'autre solution que de changer la destination en cours de trajet.
Pour les péages, tu peux faire le réglage dans les options de navigation.
Bonne route.
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 300
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ? Empty Re: GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ?

Sam 25 Fév 2017 - 22:01
Merci pour ce retour.
J'ai bien vu dans les options de calcul des les 3 choix possibles ainsi que la possibilité de les paramétrés pour éviter les péages.
C'est vraiment dommage qu'il n'est pas possible de mettre des étapes sur ce GPS Sad
Pourtant, c'est fourni par TOMTOM.

Autres questions :
Est il possible de voir la carte et de naviguer sur la carte après le calcul d'un itinéraire permettant ainsi de voir la route que l'on va emprunter ?
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ? Empty Re: GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ?

Dim 26 Fév 2017 - 14:43
oui tu peux bouger la carte avec le doigt.
C'est vrai qu'il est dépassé ce gps, je ne m'en sers qu'en secours.
Contenu sponsorisé

GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ? Empty Re: GPS NX+ : Est-il possible de planifier un itinéraire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum