Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djpedro
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 478
Age : 48 Date d'inscription : 18/03/2011

Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde Empty Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde

Sam 11 Fév 2017 - 23:20
Bonjour,

retour galère de la montagne ce matin : quelques kilomètres après le départ de la station, le levier de vitesse devient mou et je ne peux plus passer que la 1ère et la 2nde.
Le retour à la maison risquait d'être long ...
Arrêt sur le bord de la route : une des gaines des câbles de commande de la boite de vitesse était sortie de son logement/ fourchette/ butée.
Gaine remise en place, ça repart.

Vu que le volant-moteur vient d'être changé la semaine dernière, quelle est la méthode ou la pièce pour coincer cette gaine dans son logement/ fourchette/ butée
Moteur : 1.8 TDCI 125 (2007)
Localisation : entre le moteur et la batterie, sous la durite d'admission.
Vu que je n'arrive pas avoir le schéma sur ETIS, est-ce que l'un de vous l'aurait ou pourrait faire une photos sous le capot?
Merci
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde Empty Re: Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde

Dim 12 Fév 2017 - 12:49
Je n'en ai aucune idée.


Un pti coup de main les coupins cheers
avatar
djpedro
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 478
Age : 48 Date d'inscription : 18/03/2011

Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde Empty Re: Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde

Dim 12 Fév 2017 - 16:09
C'est un peu ce que j'espère ...
Contenu sponsorisé

Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde Empty Re: Boite de vitesse : seulement 1ère et 2nde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum