Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Recoller jupe avant ford smax sport

Jeu 15 Déc 2016 - 10:38
Bonjour

Hier en garant la voiture (ford s-max sport) j'ai arraché le dessous de la jupe avant  Sad

Au fond de la place de parking, il y avait un rebord assez bas pour que le radar ne sonne pas mais assez haut pour bien abîmer la voiture.

La jupe avant sport est arraché sur le dessous, et on voudrait bien le recoller , mais avec quel type de colle ?

Vous savez en quelle matière elle est faite? quel type de coller pourrait la recoller ? et que ca tienne bien ...


merci pour vos conseils...
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Jeu 15 Déc 2016 - 11:18
Si une photo tu as, t'aider nous pourrons
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Jeu 15 Déc 2016 - 11:36
je suis au bureau, je poste une photo récupérée sur le net. j'essayerai de faire une photo ce soir, s'il ne fait pas trop nuit quand je rentre

c'est la même finition, sur la photo je montre là ou la jupe est abîmée...

vous savez en quelle matière est la jupe  ? C'est assez souple ... avec quoi on peut coller?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 15:45
De la colle à pare-brise cheers
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 16:16
Sans la vue des dégâts, nous ne pouvons trop te conseiller.

Fibre de verre donc résine de cannabis euh non pas ça  mrgreen de polystère c'est mieux.
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 16:20
je vais faire la photo ce week end, à la lumière du jour, on verra mieux


on peux en acheter ou de la colle pare brise?
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 16:22
Amazon ......
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 16:32
ok, je regarde merci
Lolobock
Lolobock
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 49 Date d'inscription : 05/07/2015

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Ven 16 Déc 2016 - 17:58
Bonsoir.
Si c'est comme sur le phase 1 sport édition, ce qui est je pense le cas, la jupe est de la même matière que le pare-choc. Un plastique relativement souple, pas en fibre de verre.
Si elle n'est pas déchirée mais juste décollée, il existe des colles spéciales pour les éléments de carrosserie en plastique, plus adaptés que la colle à pare-brise. Mon voisin en vend, il est commercial dans ce domaine, on avait recollé mon becquet avec. Je peux lui demander une référence si tu veux.
Mais sinon, oui de la colle à pare-brise peut faire l'affaire.
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Lun 19 Déc 2016 - 17:21
hello,

Voici les dégats...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Mar 20 Déc 2016 - 8:39
réparation a chaud par derrière pour pas être obligé de repeindre le PC
avatar
Legh
Membre
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Mar 20 Déc 2016 - 9:34
Lolobock a écrit:Bonsoir.
Si c'est comme sur le phase 1 sport édition, ce qui est je pense le cas, la jupe est de la même matière que le pare-choc. Un plastique relativement souple, pas en fibre de verre.
Si elle n'est pas déchirée mais juste décollée, il existe des colles spéciales pour les éléments de carrosserie en plastique, plus adaptés que la colle à pare-brise. Mon voisin en vend, il est commercial dans ce domaine, on avait recollé mon becquet avec. Je peux lui demander une référence si tu veux.
Mais sinon, oui de la colle à pare-brise peut faire l'affaire.

Bonjour,
je veux bien une référence
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Mar 20 Déc 2016 - 9:57
La c'est pas du collage, mais une réparation, sinon tu trouve aussi des kit bi composants pour réparation plastique, qui reste souple une fois sec, perso avec ce genre de kit, j'utilise le rouleau de grillage que tu mets entre deux plaque de placo (enfin quand tu fais les bandes de finitions)
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Mar 20 Déc 2016 - 12:29
Ta jupe est pas simplement décollée la ...mais elle est cassée...
Lolobock
Lolobock
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 49 Date d'inscription : 05/07/2015

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Mer 21 Déc 2016 - 16:17
Ah oui effectivement là on ne parlait pas de la même chose. Il ne s'agit pas de recoller la jupe au pare choc mais de réparer la jupe.
Mon pote te conseille ça : teroson 9225 sf
D'après lui c'est le plus adapté. C'est trouvable sur internet ou dans certains centre auto. Par contre d'après lui, pour une bonne tenue dans le temps, l'idéal serait de consolider la réparation par l'arrière. Donc dépose du pare-choc...
Contenu sponsorisé

Recoller jupe avant ford smax sport  Empty Re: Recoller jupe avant ford smax sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum