Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hsimoes
hsimoes
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2015
http://www.s-max.sitew.fr/

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Ven 11 Nov 2016 - 17:00
Bonjours,

Ici un Tuto lors de mon démontage de tout les sièges de mon S-max pour un gros nettoyage en profondeur... Cela m'a pris 4 jours avec le temps de séchage... 

Voici des photos
hsimoes
hsimoes
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2015
http://www.s-max.sitew.fr/

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Ven 11 Nov 2016 - 17:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Ven 11 Nov 2016 - 17:09
tes interventions sont bien mais je doute fort que l'on peut appelé celle ci un tuto ...surtout que tes "tuto" sont plus agrémenté de photo sans commentaire qu'avec commentaire explicative , de plus l'ensemble de tes publications s'apparente plus aux modifications apporté a ton "limited edition" qui donc serait plus judicieuse d’être posté sur ta page perso dans la rubrique "Galerie photo de mon S-Max" dans ton intitulé "S-max LIMITED ÉDITION by me" qu'ici ...merci de ta compréhension
hsimoes
hsimoes
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2015
http://www.s-max.sitew.fr/

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 16:30
j'ai demandé avant, mais j'ai l'impression sue tu me flic non?
hsimoes
hsimoes
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2015
http://www.s-max.sitew.fr/

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 16:52
pour moi c un tuto simple tu demonte, tu nettoie, tu remonte... la celui-ci n'est pas compliquée et le thème est démontage et grand nettoyage de l'intérieur.... au passage mon S a cette nomination perso parce qu'il y en pas un pareille avec cette déco de portugais comme vous le dites et heureusement qu'elle n'as pas le kit en papier mâché non plus ce qui ferait de mon S une piece unique... soyons sérieux le S-max LMC 260 c'est une édition limité aussi?
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 17:23
tu as demandé a qui ? et ou ? je ne flic personne c'est pas mon rôle , j'essaye juste que les sections qui me sont confié soit clair et en bonne et due forme et correspondent aux attentes des membres...
en occurrence ici tu nous montres juste ce que tu as fait sur ton S ( c'est très bien, jolie résultat bon boulot ) mais poste sur ta page dans la section adéquate ( galerie photo dans ta partie ...) certes le démontage de l’intérieur mais au moins si tu poste cela, explique et argumente , si il y a des particularités a savoir, des pièges mais tu ne fais que mettre des photos sans aucune explication ...donc pour ma part cela n'a pas lieu d’être dans les tuto... après je n'ai pas remis  en question le nom de ton S dans mon msg précédent tu l'appelles comme bon te semble je ne vois pas le rapport avec mon intervention ...
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9765
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 18:52
sapeur45 a écrit:tu as demandé a qui ? et ou ? je ne flic personne c'est pas mon rôle , j'essaye juste que les sections qui me sont confié soit clair et en bonne et due forme et correspondent aux attentes des membres...
en occurrence ici tu nous montres juste ce que tu as fait sur ton S ( c'est très bien, jolie résultat bon boulot ) mais poste sur ta page dans la section adéquate ( galerie photo dans ta partie ...) certes le démontage de l’intérieur mais au moins si tu poste cela, explique et argumente , si il y a des particularités a savoir, des pièges mais tu ne fais que mettre des photos sans aucune explication ...donc pour ma part cela n'a pas lieu d’être dans les tuto... après je n'ai pas remis  en question le nom de ton S dans mon msg précédent tu l'appelles comme bon te semble je ne vois pas le rapport avec mon intervention ...

+1
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 21:33
Salut, je suis un peu d'accord, tu ferais mieux de le mettre dans la présentation de ton S Wink
hsimoes
hsimoes
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2015
http://www.s-max.sitew.fr/

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Sam 12 Nov 2016 - 22:35
Par contre petite précision les sièges avant ne peuvent sortir et rentrer que par le coffre, et si un jour vous devez les démonter sans démonter ceux de derrière, bien évidement il faudras les rabattre ...
Contenu sponsorisé

Démontage de l'intérieur et grand nettoyage  Empty Re: Démontage de l'intérieur et grand nettoyage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum